Je jette des yeux avertis sur ce forum depuis bien longtemps déjà ; "bien longtemps" proportionnel à ma pour l'instant jeune vie ; et je décide, après tout pourquoi pas, de m'ajouter dans le rang.
Féru de jeux vidéo, de Création et arts en tout genre, je touche du bout des doigts le modding depuis que s'est dressé un certain Oblivion sur mon chemin.
Quelques envies de dessin, quelques inspirations musicales, beaucoup de coups de plumes et énormément de touches de clavier rythme le quotidien fantastique qu'offre la vie étudiante ; vie étudiante déjà excellemment bien amorcée par son sujet d'Histoire. H.P., si tu m'écoutes...! *levant un bras théâtral vers le ciel*
N'ayant jamais rien tenté d'exceptionnel depuis lors, et ne m'obligeant qu'à quelques bénignes modifications pour mon propre confort ; confort renforcé par l'ajout à mes jeux de mods tiers, cela va de soi ; je compte profiter de cet agora du modding elderscrollsien pour en apprendre davantage et profiter des enseignements dispensés par mes pairs pour concrétiser mes actions et imaginations dans les diverses inspirations rencontrées en jeu (et par-là m'approprier les secrets de la célèbre Forge), et donc, dompter le CreationKit de Skyrim.
Une fois chose faite... j'imagine que le monde devra une nouvelle fois faire face à une vague de terreurs, déferlement odieux d'une imagination stricte et infâme... *soupire*
Mais, mais, mais, je m'égare.
Quoiqu'il en soit, je suis ravi d'avoir trouver la porte et m'avoue déjà tout de même pour mon futur ici.
Confrères. *incline la tête*