Le Chimérien

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
LeChimérien
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 11

Le Chimérien

Message par LeChimérien »

*Une porte s'ouvre dans le noir, à gauche. Ses gonds crissent timidement, une silhouette s'en avance avec bon entrain. Le plancher craquant sous ses pieds incite vos yeux à la suivre "à l'aveugle". La résonance des pas est brute, orguanique. Un léger grincement survint alors que le bruit s'estompe ; vers le milieu, d'après ce que peuvent vous en dire vos yeux. Un cliquetis résonne, et la lumière est. Ce halo soudain révèle un personnage mince, aux traits fins et distingués, l'apparence soignée, assis qu'il est sur un tabouret, tandis que pend à sa droite une tirette. Les mains croisées sur ses genoux, il se racle la gorge discrètement.*
Salut et Fraternité.

Je jette des yeux avertis sur ce forum depuis bien longtemps déjà ; "bien longtemps" proportionnel à ma pour l'instant jeune vie ; et je décide, après tout pourquoi pas, de m'ajouter dans le rang.
Féru de jeux vidéo, de Création et arts en tout genre, je touche du bout des doigts le modding depuis que s'est dressé un certain Oblivion sur mon chemin.
Quelques envies de dessin, quelques inspirations musicales, beaucoup de coups de plumes et énormément de touches de clavier rythme le quotidien fantastique qu'offre la vie étudiante ; vie étudiante déjà excellemment bien amorcée par son sujet d'Histoire. H.P., si tu m'écoutes...! *levant un bras théâtral vers le ciel*

N'ayant jamais rien tenté d'exceptionnel depuis lors, et ne m'obligeant qu'à quelques bénignes modifications pour mon propre confort ; confort renforcé par l'ajout à mes jeux de mods tiers, cela va de soi ; je compte profiter de cet agora du modding elderscrollsien pour en apprendre davantage et profiter des enseignements dispensés par mes pairs pour concrétiser mes actions et imaginations dans les diverses inspirations rencontrées en jeu (et par-là m'approprier les secrets de la célèbre Forge), et donc, dompter le CreationKit de Skyrim.
Une fois chose faite... j'imagine que le monde devra une nouvelle fois faire face à une vague de terreurs, déferlement odieux d'une imagination stricte et infâme... *soupire*
Mais, mais, mais, je m'égare.

Quoiqu'il en soit, je suis ravi d'avoir trouver la porte et m'avoue déjà tout de même pour mon futur ici.

Confrères. *incline la tête*
*L'homme tire un coup sec sur la tirette, et la lumière s'éteint. Un nouveau grincement suivi de nouveaux bruits de pas indiquent la levée et la marche de celui-ci ; marche orientée cette fois vers la droite. Il s'enfonce dans une porte laissée béante et ferme derrière lui avec délicatesse, disparaissant de votre regard et de vos oreilles, laissant le noir néantin reprendre ses droits.*
"Le vaste monde vous entoure de tous les côtés : vous pouvez vous enclore, mais vous ne pouvez pas éternellement le tenir en dehors de vos clôtures."
Avatar du membre
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 892

Re: Le Chimérien

Message par p'tit dragon »

Oh, ben zut, il est partit. Bienvenue quand même :)
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Le Chimérien

Message par Quelric »

*Vole jusqu'au nouveau*

Bonjour et bienvenue.
Camarade de RP :biere:
Modifié en dernier par Quelric le 13 nov. 2012, 22:15, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1023

Re: Le Chimérien

Message par Linvocateur »

Comment ne pas te souhaité la bienvenu après une présentation pareil :honneur: , vivement le retour d'un topic role play pour y être a tes cotes! :biere:

Mais j'oublis le plus important...
"Se racle la gorge"

Saluté Comrade!!
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Avatar du membre
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 3181
Contact :

Re: Le Chimérien

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie.
Image
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Le Chimérien

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour et bienvenue à toi !
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Adalann
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 24
Contact :

Re: Le Chimérien

Message par Adalann »

Et bien, chers amis, que voilà une présentation fort bien théâtralisé! Et et ce n'est pas pour me déplaire (ce qui sera, j'imagine, l'avis de nos compagnons!)

Cher nouveau confère, je te salut bien bas et te souhaite la bienvenue!
La douleur infinie de celui qui reste,
comme un pâle reflet de l'infini voyage,
qui attend celui qui part.
Avatar du membre
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1033
Contact :

Re: Le Chimérien

Message par narugatsuto »

Bienvenue parmi nous !
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Avatar du membre
LeChimérien
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 11

Re: Le Chimérien

Message par LeChimérien »

Merci, merci... *s'incline*
"Le vaste monde vous entoure de tous les côtés : vous pouvez vous enclore, mais vous ne pouvez pas éternellement le tenir en dehors de vos clôtures."
Avatar du membre
NotHammer
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 28

Re: Le Chimérien

Message par NotHammer »

Eh ben ça en jette dis donc pour la peine je paie ma tournée. Bienvenue Confrère et ... Santé !! :biere:
Image
Roi Singe, Ô Roi des Rois.
D'un rocher Tu es né, sur un rocher Tu vivras
Répondre

Retourner vers « Présentation »