Patch anti-vente ?

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
TcheTch'
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Patch anti-vente ?

Message par TcheTch' »

Voilà, j'ai remarqué depuis quelques temps que ma chère femme (ou ma louve étant donné qu'il s'agit d'Aela) a décidé de vendre ce que je lui mets comme équipement quand elle est compagnon.
Je m'explique : quand on a un compagnon du type lame, confrérie noire, jorvaskhr(le truc des loups-garous quoi), ... et que l'équipe, si on lui dit de se séparer reprend son équipements normals.
Or notre compagne vend des objets dans notre baraque, on peut d'ailleurs en acheter.
Mais le problème, c'est que vu que elle vend ce que lui a donné, on ne sait pas ce qui est vraiment pas à nous et ce qu'on lui a donné (notamment pour les flèches et les potions).
De plus, on devrait pouvoir lui refiler notre camelote inutile pour qu'elle puisse la revendre sur la durée (à trouver avec un pourcentage sur ce qu'elle vend et ce qu'elle nous donne) (car chaque jour, en lui parlant elle nous donne du fric sur ce que lui rapporte le commerce...)

J'émets cet idée dans l'espoir qu'un courageux scripteur la réalise...car moi les scripts, c'est comme me parlait anglais....j'y comprends rien...
Car avoir un femme qui vend son anneau de mariage, c'est triste, je trouve....
L'art de flooder ou l'envie de faire chier le monde pour le plaisir.
Être un psychopathe ou le fait de vouloir tuer tout ce qui est tuable.
Être un mendiant ou faire une dizaine de demandes en trois jours.
flightning
Confrère

Re: Patch anti-vente ?

Message par flightning »

Tu dois avoir un bug, je pense. Moi j'avais donné l'armure des lames à Mjoll, elle a vendu son armure normale (acier). Donc du coup en la reprenant, à chaque fois, elle était sans armure, se baladant tranquillement entre Aerin et le vicelard qui nous sert d'huscarl à Vendeaume. Vous connaissez la suite...
TcheTch'
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par TcheTch' »

Non quand tu te sépares d'un compagnon, il reprend son armure d'origine après quelques heures (dans le jeu, pas IRL) et c'est là qu'elle propose de vendre l'armure fraîchement donnée....
L'art de flooder ou l'envie de faire chier le monde pour le plaisir.
Être un psychopathe ou le fait de vouloir tuer tout ce qui est tuable.
Être un mendiant ou faire une dizaine de demandes en trois jours.
BananaSplit-84
Confrère

Message par BananaSplit-84 »

Il me semble qu'il existe un mod pour que nos compagnons garde l'armure donné après les avoir renvoyés.
Répondre

Retourner vers « Idées »