Oblivion n'aime pas les accents

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
malhuin
Confrère

Oblivion n'aime pas les accents

Message par malhuin »

:cry: J'ai un problème très étrange avec certains fichiers de type ESP ou readme. Si leur titre contient des accents,il m'est impossible de les ouvrir ou de les télécharger. Cela m'interdit des modes comme Drémoras, Démons, pratiquement toute la gamme des Château ainsi que les armures de samouraï, bon nombre de mod épée etc... La lettre fautive est remplacée par une barre noire et verticale.
Merci de me fournir une réponse.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Oblivion n'aime pas les accents

Message par Wolfen »

Ton ordinateur est bien en français, et non dans une langue étrangère?

Regarde dans le panneau de configuration --> Options régionales, date, heure et langue --> Options régionales et linguistiques. Regarde si les options régionales et les options avancées sont en français. Sinon, tu n'a plus qu'à le sélectionner, puis redémarrer ton ordinateur.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

J'ai regardé par acquis de conscience, mais comme je m'en doutais tout est en Français. De toute manière, je n'ai que des problèmes avec Oblivion. :?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Wolfen »

C'est bizarre tout de même, car théoriquement tu ne devrais pas avoir de problème avec les accents. :|
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Oh, ce n'est pas trop grave, il y a assez de mod sans accent pour que je puisse bien m'amuser. Seulement, j'avoue qu'il deux ou trois trucs qui me font baver : armure d'élite elfique, les armes de samouraï. Si vous avez l'intention d'ajouter de nouveau mod pensez à moi un esp intitulé par exemple : chateau de X est parfaitement compréhensible même s'il vaudrait un zéro en orthographe. Alternativement, existe-t-il un moyen de réécire le titre des esp ? :?
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Wolfen »

Au pire , tu renommes le fichier esp: clic droit --> Renommer, et ensuite tu tapes le nom qui correspond le mieux. ;)
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Je vais essayer, on va bien voir. mais je crois y avoir déjà pensé et que cela ne marchait pas. :oops:
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Clic droit donne accès à un menu avec ouvrir, extraire, supprimer (en grisé), visualiser, affichage mais pas modifier. Un moyen de contourner le problème ? :mrgreen:
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Wolfen »

Ton ordinateur est vraiment bizarre :| . Dis-moi, tu es bien sous Windows XP?
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Question pour un champignon :
Je suis un programme informatique ultrabugué, qui bouffe les ressources, n'arrête pas d'afficher des demandes débiles, tombe en panne sans raison vous coûte des fortunes en entretien(t), je suis, je suis
- Vista !
- Vous revenez en deuxième semaine. :shock:
Modifié en dernier par malhuin le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Raison : ...
Répondre

Retourner vers « Aide »