Compagnon Valfar

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Répondre
BananaSplit-84
Confrère

Compagnon Valfar

Message par BananaSplit-84 »

Compagnon Valfar
Version : 1.2.1

Auteur : Omesean

Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/mods/25360/ ... id%3D25360

Rubrique de téléchargement : Personnages

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : Skyrim, l'auteur ne précise pas d’être à jour.

Description : Rajoute un compagnon Nordique, grand, beau, et fort avec des poils sur le torse et qui sens le mammouth sous les bras. Il se trouve sur les marches de la Gorge du monde, d'un style Sombrages qui a une haine envers les Elfes et Impériaux, ne peut pas être recruté par un Elfe. Il y a une petite quête pour le recruter.

Hormis quelques textes en à traduire, il a les voix de Galmar en Anglais faudrait les remette en fr et je n'ais pas la moindre idées de comment faire.

Traducteur : Althenia
Testeur : Qui veut

Autorisation : A faire

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par BananaSplit-84 le 05 nov. 2012, 12:19, modifié 1 fois.
Althenia
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante

Re: Compagnon Valfar

Message par Althenia »

Dispo pour aider :top:
BananaSplit-84
Confrère

Par contre de mon coté plus moyen que la quête se lance une deuxième fois pour tester ma trad, je l'avais testé en vo puis désactivé et réactivé après avoir traduis. Sur nexus un gars m'a dit de faire la commande 'resetquest OS_CV_recruitement' ça n'a pas marché non plus.
Althenia prend la trad si tu veux ça me rend fou :) la demande est à faire, l'auteur ne m'a pas répondu.
antiseptique
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par antiseptique »

Je n'y connais rien en commandes console, mais tu peux tester de décharger ton mod, relancer ta sauvegarde, sauvegarder puis quitter. Le mod n'est alors plus lié à ta sauvegarde.

Réactive le mod, tu devrais pouvoir tout recommencer comme une nouvelle installation.
BananaSplit-84
Confrère

antiseptique a écrit :Je n'y connais rien en commandes console, mais tu peux tester de décharger ton mod, relancer ta sauvegarde, sauvegarder puis quitter. Le mod n'est alors plus lié à ta sauvegarde.

Réactive le mod, tu devrais pouvoir tout recommencer comme une nouvelle installation.
Déjà fait.
bolosse97409
Confrère

VALFAR

Message par bolosse97409 »

salut je suis nouveau sur la confrérie des traducteurs donc je ne sais pas trop comment m'y prendre alors je vais y aller directement ^^
pourriez vous traduire le mod de compagnions: valfar. j'ai réussi à le trouver dans le jeu mais il faut que je fasse une quête qu'il me demande, or je suis naze en Anglais et je ne comprend pas ce qu'il demande. Sinon il y a une autre solution vous pourriez tout simplement me dire quelle est l'objectif de la quête ^^
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: VALFAR

Message par Paneb »

Pour demander une traduction c'est bien cette section, cependant il faut remplir correctement le formulaire qui n'est pas seulement là pour être effacé ;).
Ah, il faut aussi effectuer une recherche à l'aide de la fonction dédiée afin de voir si le mod n'est pas déjà posté (Nom VO, nom d'auteur,...). Ce qui se trouve être le cas puisqu'il est en trad :p.
Auquel cas on peut demander des news sur le sujet (je vais fusionner quand tu m'auras lu).
Psymon
Confrère

Message par Psymon »

Bonsoir,

Désolé de jouer les fossoyeurs mais est ce qu'il est disponible ?
Ragnar Chopefendue
Confrère

Message par Ragnar Chopefendue »

Si ça vous intéresse je me propose également en tant que doubleur si vous voulez faire une trad complète avec voix VF.
Répondre

Retourner vers « En traduction »