[Résolu] Bug recrutement des Lames

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Fenryl91
Confrère

Bug recrutement des Lames

Message par Fenryl91 »

Bonjour ,

J'ai un bug que je n'ai jamais eu jusqu'à maintenant au moment de recruter les membres pour Delphine.

La quête s'active , le marqueur reste sur le personnage de Delphine mais impossible d'obtenir la phrase de dialogue "Je vous ai amené une nouvelle recrue ." alors que je suis accompagné ... :pensif:

Si quelqu'un sait d’où peut venir le problème ce serait sympa de m'éclairer , c'est la première fois que ce bug m'arrive et je n'ai trouvé aucune réponses sur le net ... :triste:

Merci ! ;)
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Re: Bug recrutement des Lames

Message par Nitmara »

Hello !! ^^

J'ai déjà eu ce soucis, en ayant extensible follower framerate d'installé, je l'ai simplement désactivé le temps d'amener un à un les acolytes pour le recrutement. Gopher a eu le même problème, mais avec UFO d'installé. Donc j'imagine que tout mod permettant d'avoir plus d'un acolyte avec soit doit occasionner ce soucis. Si tu n'utilises pas ce genre de mod, alors je ne sais pas :pensif:
Image
Fenryl91
Confrère

Message par Fenryl91 »

Bonjour Nitmara ! ^^

Si justement , je me sers de " Multiple followers lite" , j'ai bien essayé de le désactiver mais problème , Delphine ne dispose toujours pas de l'option dans la boîte de dialogue ... :pensif:

C'est regrettable , j'ai du renvoyer mes orcs vers leurs forteresses respectives ... :pleure:

N'ayant jamais eu ce bug auparavant je trouve ça étrange , j'ai bien essayé de taper "resetquest + l'ID de la quête" dans la console, mais même chose ... :shock:

Je vais essayer de charger une sauvegarde ultérieure mais je doute que cela règle le problème ... :triste:

Merci pour ta réponse ! :)
Fenryl91
Confrère

Message par Fenryl91 »

Problème réglé !

Merci ! ;)
Le Veilleur
Confrère

Message par Le Veilleur »

Fenryl91 a écrit :Problème réglé !

Merci ! ;)
Salut, comment as-tu procédé ?

Parce que j'ai exactement le même soucis.

Merci.
Le Veilleur
Confrère

Message par Le Veilleur »

Bon, effectivement il faut renvoyer ses acolytes (si vous les avez assignés à un logement, remettez leur point de localisation par défaut) puis désactiver le mod extensible follower (pas désinstaller hein !) et tout fonctionne, Delphine ne bug plus. Merci pour l'astuce !
Répondre

Retourner vers « Aide »