Décidément il y a eu aussi pas mal de bug avec les premiers dlc et comme on dit jamais deux sans trois !On se souviendra des déconvenues survenues lors de la distribution anglaise de The Pitt sur Xbox 360 et que Besthesda avait dû se résoudre à retirer afin de corriger la myriade de bugs qui l'avaient envahi. Aujourd'hui, alors que le troisième contenu téléchargeable de (Broken Steel) vient d'être diffusé, c'est une horde de joueurs PC américains qui ont pris d'assaut le forum officiel de Bethesda pour comprendre pourquoi ils ne parviennent pas à lancer l'add-on après l'avoir téléchargé, n'obtenant pour seul résultat que ce message d'erreur des plus obscurs : "Not a cryptographic message or the cryptographic message is not formatted correctly. (Exception from HRESULT: 0x8009200D)". Heureusement que tout ceci est gratuit... Ah, en fait non. Bethesda se dit sur le coup pour remédier au problème.
Bon pour en revenir à notre affaire, on peut voir dans le message le terme cryptographic qui se traduit par : cryptographique
Or quel est le seul outil qui crypte les données dans fallout c'est le Games For Windows Live en cryptant le fichier exe (fose est considéré comme un programme de triche par exemple par G4WL --> Pas sur des initiales exactes).
Donc je ne donne pas de conclusion hâtive mais....


