Le bug du nouveau DLC !

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Le bug du nouveau DLC !

Message par Sita »

Le nouveau dlc est sorti(t), ayant l'intelligence de ne pas me jet(t)er dessus, je suis tombé sur un article sur jeuxvideo.com qui m'a bien fait rire:
On se souviendra des déconvenues survenues lors de la distribution anglaise de The Pitt sur Xbox 360 et que Besthesda avait dû se résoudre à retirer afin de corriger la myriade de bugs qui l'avaient envahi. Aujourd'hui, alors que le troisième contenu téléchargeable de (Broken Steel) vient d'être diffusé, c'est une horde de joueurs PC américains qui ont pris d'assaut le forum officiel de Bethesda pour comprendre pourquoi ils ne parviennent pas à lancer l'add-on après l'avoir téléchargé, n'obtenant pour seul résultat que ce message d'erreur des plus obscurs : "Not a cryptographic message or the cryptographic message is not formatted correctly. (Exception from HRESULT: 0x8009200D)". Heureusement que tout ceci est gratuit... Ah, en fait non. Bethesda se dit sur le coup pour remédier au problème.
Décidément il y a eu aussi pas mal de bug avec les premiers dlc et comme on dit jamais deux sans trois ! :siffle:
Bon pour en revenir à notre affaire, on peut voir dans le message le terme cryptographic qui se traduit par : cryptographique
Or quel est le seul outil qui crypte les données dans fallout c'est le Games For Windows Live en cryptant le fichier exe (fose est considéré comme un programme de triche par exemple par G4WL --> Pas sur des initiales exactes).
Donc je ne donne pas de conclusion hâtive mais....
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Raison : ...
mirinarc
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Le bug du nouveau DLC !

Message par mirinarc »

beth devrait copywrighter ses bug serieux ca devien une marque de fabrique.
Avec un point final pour unique ponctuation, c'est quasiment du charabia ...Je te propose ce qui suit, même si cela te parait un peu "alambiqué" comme formulation :arrow:
Bethesda devrait sérieusement envisager de déposer un "copyright" pour ses bugs ...ça devient une marque de fabrique!
Modifié en dernier par mirinarc le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Raison : Un effort, Mirinarc ... ça frôle le n'importe quoi ton message!...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Ils sont déjà réputés pour cela il faut dire, je me demande quel surprise on aura pour le 4 DLC.

EDIT: Je profite pour confirmer que le problème vient bien du window live for games, et que le mod a été retiré du live, microsoft de son côté essaye de résoudre le problème.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Et un pignon grippé dans le système de monopole de la firme à billou, un (de plus) :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
mirinarc
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par mirinarc »

Avec un point final pour unique ponctuation, c'est quasiment du charabia ...Je te propose ce qui suit, même si cela te parait un peu "alambiqué" comme formulation :arrow:
Bethesda devrait sérieusement envisager de déposer un "copyright" pour ses bugs ...ça devient une marque de fabrique!
je t'accorde que sa m'arrive de froler l'illisible je m'en excuse... je ferais plus attention.
Répondre

Retourner vers « Histoires »