Pouvoir corriger un message avec la balise "[mod]"
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Pouvoir corriger un message avec la balise "[mod]"
Bonsoir.
Il est pour l'instant impossible de corriger les posts des modérateurs si ces derniers utilisent la balise [mod]. Serait-il possible de changer ça? Sinon il faut faire un MP à chaque fois au modérateur qui a fait une faute dans son post, ce qui est moins efficace que de corriger directement.
Il est pour l'instant impossible de corriger les posts des modérateurs si ces derniers utilisent la balise [mod]. Serait-il possible de changer ça? Sinon il faut faire un MP à chaque fois au modérateur qui a fait une faute dans son post, ce qui est moins efficace que de corriger directement.
Re: Pouvoir corriger un message avec la balise "[mod]"
De même pour les admins je suppose ?
Et c'est quoi cette balise ?
Et c'est quoi cette balise ?
[mod="Kaos avec les droits du cheval"]Elle[/mod]
Moi pas comprendre. C'quoi cette balise ? Il y a des balises sur mon forum ?
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- sagittarius22
Gné?Roi liche a écrit :Moi pas comprendre. C'quoi cette balise ? Il y a des balises sur mon forum ?
Tu parles d'une balise [mod] mais il y a pas de balise sur ce forum.
Et je comprends pas ce que tu demandes.
Et je comprends pas ce que tu demandes.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- sagittarius22
Je parle de la balise BBcode, celle qui permet de montrer que c'est un modo qui écrit:

Le problème avec cette balise c'est qu'un disciple de ne peut pas les utiliser et donc ne peut pas corriger les messages avec cette balise.
Le problème avec cette balise c'est qu'un disciple de ne peut pas les utiliser et donc ne peut pas corriger les messages avec cette balise.
Hah ok j'avais pas compris (oui balise je pensais pas à ça du tout).
Euh je le fais mais ne postez pas un message avec cette balise
Euh je le fais mais ne postez pas un message avec cette balise

- sagittarius22
Ha d'accord tu pensais à quoi?
Et ça fait des années que je vois des modos utiliser cette balise donc je me disais que c'était normal...
Et ça fait des années que je vois des modos utiliser cette balise donc je me disais que c'était normal...
Une balise c'est un truc avant un titre sur un forum
Donc pour ça que je me disais...