juste une petite suggestion pour améliorer le forum. Par la suite si des gens ont des idées je les mettrais dans ce sujet. Mais des idées concernant seulement le fonctionnement du forum.
Proposition 1 :
Actuellement on peut suivre nos messages/sujets en cliquant sur "voir mes messages".
C'est une option géniale, mais lorsque l'on flood à droite, à gauche, on se retrouve vite avec beaucoup de liens.
Ainsi si il était possible d'ajouter un bouton pour désactiver le suivi de tel ou tel lien, cela désengorgerais un peu cet onglet et les serveurs (très peu mais bon...) et permettrait de se retrouver plus facilement dans ses liens d'actualité.
Proposition 2:
Dans la continuité de la première, mettre des options lors de suivi de sujets, par exemple:
- Notification immédiate: envoi d'une notification immédiatement après une réponse sur un sujet suivi.
- Sommaire quotidien: Envoi d'une notification quatidienne montrant toutes les nouvelles réponses ou sujets de la journée. (possibilité de programmer pour; par exemple le sous forum skyrim, avec envoi des données dans un MP).
- Sommaire hebdomadaire: Envoi d'une notification hebdomadaire montrant toutes les nouvelles réponses ou sujets de la journée. (possibilité de programmer pour; par exemple le sous forum skyrim, avec envoi des données dans un MP tout les samedi, jeudi etc... pour ceux qui ne se connecte ou ne sont disponible que certains jours).
Inconvénients:
Du coding, je ne suis pas calé dans ce domaine, a voir si c'est faisable, ou même si vous trouvez sa utile. Je ne donne que des idées. De plus cela peut alourdir les boites MP. Dans ce cas la si les membres ne les suppriment pas petit a petit, que lors de l'envoi du nouveau mail quotidien, hebdomadaire, l'ancien soit remplacé par le nouveau et remis en haut.
Proposition pour le changement de la page d'accueil:
En arrivant sur le forum, j'ai trouvé le haut de la page d'accueil un peu surchargé, et je viens de déplacer, remanier 2-3 petits trucs qui la rendrait je pense plus claire.
D'abord l'image:

Explications/changements:
- Comme vous le verrez j'ai tout gardé, sauf la ligne concernant le fuseau horaire car chaque utilisateur selon son pays peut le changer et l'heure sera alors actualisée en haut de la page.
- Mp et déconnexion en haut a gauche.
- L'heure et la date au milieu (avec le bon style d'écriture évidemment)
- Recherche, Faq, membres etc en haut a droite.
- juste en dessous la ligne recherche plus visible tout en étant plus discrète qu'au milieu de la page.
- Au centre (bien qu'il aurait fallu le descendre encore un peu): l'emplacement des annonces du jour, evenementielles etc, avec un petit descriptif et le lien contenu dans "annonce du jour".
Et je pense que sa suffira pour aujourd'hui si je veux pas me faire tabasser par Roi liche et les codeurs du fofo

Si je pense à autre chose j'éditerais, merci