Voici déjà la map en soit

Objectifs :
- Formez 2/3 équipes de 2/3/4 personnes selon la disponibilité des membres
- Vaincre ses ennemis en capturant pendant plus de 1 minute leur salle du trésor ou en tuant 10 fois chaque joueurs
- vous avez le droit à 2 jours de non-agression au début du match après quoi, vous pourrez vous taper dessus
Règles :
- interdiction de "creuser" en dehors de votre zone ( délimiter par des blocks de stone ) [ vous pouvez faire votre muraille sur la limite ]
- interdiction de "creuser" les bâtiments, n'utiliser que du TnT ou le briquet ou le seau de lave
- interdiction de partir conquérir le territoire adverse si les objectifs de race ne sont pas complet
- interdiction de partir conquérir le territoire adverse si le pacte de non-agression est encore en vigueur
- les ponts peuvent être détruis
- les mines souterraines sont sans limites, seul en surface vous ne devez pas franchir la limite
Objectifs des races :
Égyptien : ( biome désert )
- construire une muraille de sandstone de 5 blocks de haut maximum
- ériger une pyramide ( donjon du fort )
- créer une ferme
Nain : ( biome neige )
- construire une muraille en cobble de 5 blocks de haut maximum
- ériger une taverne ( donjon du fort )
- créer une ferme
Nordique : ( biome forêt )
- construire une muraille en stonebrick de 5 blocks de haut maximum
- ériger un hall des héros ( donjont du fort )
- créer une ferme
Voila c'est un début mais je pense qu'avec ses instructions au départ on peut faire quelque chose de bien ( les suggestions sont la bienvenue )
Je voudrais aussi demander au Roi si il est possible de créer un monde fait à partir de ma map et de l'implanter sur le serveur ( j'ai déjà vu faire sur d'autre serveur avec un moyen de tp vers le monde choisi )
Et bien entendu la map en .rar --> http://www.mediafire.com/?td1pmv86maq3gw0