DEPTH

Juste avant de lire la suite je rappelle que le jeu n'a rien à voir avec Depth Hunter.
Depth est un jeu multijoueur dans lequel nous pouvons incarner un Requin ou un Plongeur en quête de trésor ! Depth vous plonge dans les profondeurs de l'océan où vous devrez en équipe tenter de récupérer un trésor enfoui sous la mer... mais sa ne va pas être de la tarte car oui l'équipe d'en face constitué de requin à pour but de tuer les plongeurs, heureusement de nombreuse algue seront à dispositions pour tenter de ce camouflé car même si le champ de vision des poiscailles à aileron est assez limité, ces derniers suivent... au sang. Le moteur utilisé est le Unreal Engine 3 qui offre ici un rendu vraiment bluffant ! Pour l'instant il n'y a pas encore de date de sortie mais je pense que le jeu ne devrais pas tardé et devrais coûté aux alentours de 15€ !
Site Web Officiel : http://www.depthgame.com/index.php
2/Vidéo :
[youtube][/youtube] [youtube][/youtube]
3/Images :

4/Divers:
Le jeu comporteras 3 classes chez les plongeurs (éclaireur, chasseur et chercheur) et 3 classes chez les Requins (Tigre, Grand Requin Blanc et Mako). Le jeu comporteras également 5 cartes à sa sortie des maps plutôt grandes et ouvertes. Le jeu auras un seul mode de jeu à sa sortie peut-être plus par la suite je ne sais pas, le mode de jeu chasse aux trésors.