La Fourchette d'horripilation 1.2

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Répondre
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

La Fourchette d'horripilation 1.2

Message par Elianor »

La Fourchette d'horripilation
(The Fork of Horripilation - A Morrowind artifact for Skyrim)
Version : 1.2

Auteur : PrivateEye

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armes

Description : Ce mod ajoute la Fourchette d'horripilation en Bordeciel. Cet "artéfact" de Shéogorath a été aperçu en Morrowind et dans les Shivering Isles. Cet artéfact ne sert pour ainsi dire à rien : si vous êtes en quête d'une arme surpuissante, passez votre chemin. La fourchette est comme dans les autres TES où elle apparaît, en gros très inutile... Cet artéfact fait très peu de dégâts et quand vous l'équipez, la "malédiction de la Fourchette" vous frappe. Cette malédiction diminue votre magie de 200 points !

Vu l'utilité de cet artéfact, alors pour qui donc est ce mod ?
- les joueurs nostalgiques qui aiment bien revoir des objets des anciens TES dans Skyrim ;
- Les fans de Shéogorath ;
- Les moddeurs, puisqu'ils sont libres d'utiliser les ressources de ce mod !
Encore une fois, si vous cherchez un objet utile pour vous aider dans vos quêtes, il n'y a rien ici pour vous.

Il n'y a aucune quête impliquée dans l'obtention de la fourchette. Vous pourrez obtenir l'arme après l'achèvement de la quête de Shéogorath. Vous trouverez la fourchette dans l'Aile Pélagius du Palais bleu. Regardez au-delà du hall où vous trouvez Shéogorath. Il y a un escalier en bas. Dans la pièce la plus basse, vous trouverez un lit. La fourchette est à côté de ce lit. La fourchette peut aussi être améliorée à une meule, mais les conditions pour cette amélioration sont étranges...

Pour l'apparence de la fourchette, l'auteur a choisi un mélange entre le design de celle de Morrowind et de celle des Shivering Isles.

Traducteur : Elianor
Testeur : Elianor

Autorisation : Reçue

Captures d'écran :
Image
beziarum
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: La Fourchette d'Horripilation

Message par beziarum »

la fourchette! :classe:
grand fan des laitues et de shéogorath, je téléchargerait ce mod dès qu'il sortira en VF(d’ailleurs si vous avez besoin d'un testeur supplémentaire, je suis partant).
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Le mod à déjà été tester et envoyé à l'upload, suivant le temps libre dont disposera Kaos, il devrait être disponible dans une à 3 semaines voir moins.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

J'espère que vous avez un bon coup de fourchette !

Lien : La Fourchette d'Horripilation
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Snipass »

J'ajouterai que les collectionneurs d'artéfacts uniques comme moi se feront un plaisir d'ajouter cet item à leur collection :D
Répondre

Retourner vers « Armurerie »