Skyrim Skaling Stopper

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim.
Répondre
Fye
Confrère

Skyrim Skaling Stopper

Message par Fye »

Skyrim Skaling Stopper
Version : 5.2

Auteur : David brasher

Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/mods/9857

Rubrique de téléchargement : Jouabilité ?

Armure/Vêtement pour : les petits et les grands

Prérequis : Skyrim

Description : Alors que je cherché un bon mod pour le level Scaling plutôt fatiguant , je suis tombé la dessus .
C'est vraiment pas mal , non seulement plus aucun PNJ n'a votre niveau , mais les butin ne change pas entre HLet BL ce qui est quand méme plus realiste

un gros point en plus , il intégré les principaux mod d'ajout d'armes et armures comme jaysus , SO3era , armures immersive et bien d'autre

En bref un bon Overhall

Traducteur : No found
Testeur : no found

Autorisation :a demander

Captures d'écrans no found
Alkage
Confrère

Re: Skyrim Skaling Stopper

Message par Alkage »

Captures d'écrans "no found" ? Pourtant le lien que tu met en est plein ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Pour rappel les balises pour afficher les images sur le forum sont :

Code : Tout sélectionner

[img]  [/img]
Fye
Confrère

Message par Fye »

les images sont d'autres mod ...

le mod touche au gameplay donc visuellement rien ne change , par contre compatible avec beaucoup de mod ( deadly dragon , jaysus etc ... )

Je viens de le tester ( sans deadly dragon et SMM )...

c'est un peut déroutant , la mine prés de rivebois , est gardé par un pillard seul ... et bien ne vous aproché pas trop de lui

Au debut du jeu rester pres de blancherive , l'auteur a fait exprès de laisser cette zone plus simple .

Sinon pour le test en lui même c'est genial ! Énormément de nouvelles armes et armures si on installes les mods compatibles !

Et c'est plus réaliste aussi , le Jarl de blancherive m'a offert une Armure elfique , c'est mieux qu'une armure clouté :)

J'ai aussi trouvé un arc deadric dans les tertre des chutes tourmenté , c'est de la chance pure et simple mais niveau 6 et devant la difficulté c'est plutôt sympa !

------------------------

Pour la traduction , les armes de la 3eme ere sont intégré a un BSA avec d'autres mod mais pas tous ...

le plus gros de la traduction est donc ce BSA , le reste étant en grande partie deja traduit ici ( Jaysus etc ... )
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe

Message par Trocse »

...celui qui va traduire ça vas s'amuser un moment, il y a (entre autre) des lisez-moi de plusieurs kilomètres, mais ça vaudrait le coup, le mod a l'air prometteur !
Fye
Confrère

Message par Fye »

Oui , j'ai oublié le lisez-moi ... présentation du mod et détaille d'installation

En ce qui me concerne , je ne peut plus m'en passer :)
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »