PNJ Visage gris
PNJ Visage gris
Salut à tous, j'ai un petit problème avec les Facegens la, en effet j'ai créer un PNJ à qui j'ai mit une coiffure d'Apachii, sachant les problèmes de visages grisés que j'aurait si je le faisait j'ai exporter les Facegens pour l’empêcher de se produire ce fichu bug....
Mais voila rien ne se passe jamais comme on le voudrait, malgré l'exportation du FaceGen le grisage du visage est toujours présent !
Quelqu'un aurait t'il donc une Techno-Technique pour régler ce bug gonflant qui nous fait revenir aux heures les plus sombres de notre histoire ?
J'ai du regarder 25 tutos et essayer plein de techniques pour régler ce problème, mais pour les visages gris à 90 % il est dit que pour régler le problème il faut exporter les Facegens...j'veux bien moi sauf que ça ne fonctionne pas, pire même...les pnj nouveau que je fait ont également ce fichu bug ! quelqu'un pourrait également m'expliquer à quoi ce truc est due ?
Et en deuxième, ma question porte encore sur le même PNJ pour l’implantation de la coiffure d'Apachii, j'aimerais donc savoir quel est la meilleur façon de réaliser cela pour que tout fonctionne au mieux. Pour l'instant j'ai chargé le CK avec mon mod en actif et l'ESM d'Apachii coché, en suite j'ai sélectionner la coiffure que je désirait et je l'ait attribuer au PNJ. Mais voila bien que cela fonctionne j'ai des doutes sur le fait que cela fonctionne aussi chez les autres vu que je n’inclurais pas les ressources d'Apachii dans le mod et qu'il faudra les télécharger pour que le PNJ soit ok.
Merci d'avance pour les réponses.
Mais voila rien ne se passe jamais comme on le voudrait, malgré l'exportation du FaceGen le grisage du visage est toujours présent !
Quelqu'un aurait t'il donc une Techno-Technique pour régler ce bug gonflant qui nous fait revenir aux heures les plus sombres de notre histoire ?
J'ai du regarder 25 tutos et essayer plein de techniques pour régler ce problème, mais pour les visages gris à 90 % il est dit que pour régler le problème il faut exporter les Facegens...j'veux bien moi sauf que ça ne fonctionne pas, pire même...les pnj nouveau que je fait ont également ce fichu bug ! quelqu'un pourrait également m'expliquer à quoi ce truc est due ?
Et en deuxième, ma question porte encore sur le même PNJ pour l’implantation de la coiffure d'Apachii, j'aimerais donc savoir quel est la meilleur façon de réaliser cela pour que tout fonctionne au mieux. Pour l'instant j'ai chargé le CK avec mon mod en actif et l'ESM d'Apachii coché, en suite j'ai sélectionner la coiffure que je désirait et je l'ait attribuer au PNJ. Mais voila bien que cela fonctionne j'ai des doutes sur le fait que cela fonctionne aussi chez les autres vu que je n’inclurais pas les ressources d'Apachii dans le mod et qu'il faudra les télécharger pour que le PNJ soit ok.
Merci d'avance pour les réponses.
Modifié en dernier par Elianor le 06 déc. 2013, 02:54, modifié 2 fois.
Re: FaceGens & Cie
Tout d'abord pour la coiffure:
Comme tu le dis il faudra télécharger le mod, en gros ton mod est dépendant de celui d'Apaa. Ce n'est pas plus compliqué que ça, si quelqu'un essaye ton mod sans... Bah il aurait une belle surprise.
Sinon je suppose que tu as déjà tenté ça:
Malheureusement il n'y a pas d'autres solutions...
Comme tu le dis il faudra télécharger le mod, en gros ton mod est dépendant de celui d'Apaa. Ce n'est pas plus compliqué que ça, si quelqu'un essaye ton mod sans... Bah il aurait une belle surprise.

Sinon je suppose que tu as déjà tenté ça:
Malheureusement il n'y a pas d'autres solutions...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Au bout d'un moment je peut te dire que ça gonfle de travailler sur un truc plus bugué que Window lui même, le fait que ce problème n'ait toujours pas été régler par une maj est........bref
Exporter les FaceGens ? marche pas...mais pourquoi cette technique ne fonctionne pas chez moi
...quelqu'un m'a dis d'essayer de faire un ESM de ressources avec Wrye bash, j'ai pas encore essayer mais Wrye bash j'ai pas franchement confiance.

Exporter les FaceGens ? marche pas...mais pourquoi cette technique ne fonctionne pas chez moi

Envoie-moi l'esp par une de nos secrètes méthodes, je vais tenter de te corriger ça...

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Ok merci beaucoup pour ton aide, je prépare l'ESP et je te l'envoie, par contre j'espère que t'a Apachii Hair style 

Les voies du phénix sont impénétrables, même sans cheveux je saurais réparer des bugs ! (et si vraiment ça ressemble à rien et m'empêche de te sauver la mise-en-plis (
) alors je trouverais une méthode... Ou un mod de cheveux pour femmes
)

Hors-sujet
Petite question : Est-ce que le sujet est résolu?
Si oui, il faudrait modifier le titre en ajoutant [Résolu] et, si possible, ô grand phénix, indiquer par un petit post la méthode qui a permis de régler ce problème. Merci d'avance à vous deux.
Si oui, il faudrait modifier le titre en ajoutant [Résolu] et, si possible, ô grand phénix, indiquer par un petit post la méthode qui a permis de régler ce problème. Merci d'avance à vous deux.

Non le problème n'a jamais été résolu car j'ai abandonné cette idée depuis vu les problèmes que je rencontrait.
- arkanikorde
- Confrère
Re: FaceGens & Cie [abandonné]
il me semble qu'il y a une vidéo sur youtube qui explique comment résoudre le problème.
Regarde si sa résout ton problème
[youtube][/youtube]
Regarde si sa résout ton problème

[youtube][/youtube]
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/
Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.