Présentation Gut91

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Gut91
Confrère

Présentation Gut91

Message par Gut91 »

Bonjours

Bonjours a tous et a toutes je me nomme Yachiru Sasaki alias Iki le fou j’ai 19ans je me présente sur votre grand forum de la confrérie des traducteurs sous le pseudo de Gut91.
Je précise que j’ai lu et accepte votre règlement intérieur de la confrérie des traducteurs.
C’est la première fois pour moi que je décide de rejoindre une confrérie telle que la vôtre.
En ce qui concerne ma présentation je vais la faire en 3 parties

Capacité
Attraction
Mon but et mes questions

Capacité
Je suis un gamer ce qui veut dire que je m’adapte vite a un jeu et deviens rapidement un bon joueur mais ne deviens malheureusement jamais excellent et parfois j’ai des périodes ou je stoppe ma pratique des jeux vidéo pendant plusieurs mois voir années. Je n’ai pour le moment aucune connaissances en maping et modage mais je sais me servir de logiciel de fabrication d’objet 3d comme solidworks et autocad.

Attraction
J’aime beaucoup les RPG et aussi parfois les MMO, ce qui m’attire le plus dans un jeu c’est de pouvoir modifier l’apparence, le gameplay et les map. Certain Fps qui dispose dun éditeur de map comme Halo et conter Strike m’intrigue et me passionne.

Mon but et mes questions
J’ai rejoint la confrérie des traducteurs, nan sans but et requête
Je vous ai rejoint car la langue de base et d’échange semble être principalement du francais.
Je me propose de vous aider dans votre communauté mais seulement a des temps partiels car j’ai un boulot et certaine obligations comme beaucoup d’autre personnse. Je propose de vous aider dans la traduction et pour tester certain mod en particulier, mais avant J’aurai justement des questions à propos de ces taches.

Je voulais savoir ce que vous entendiez par traduire ?
Est ce qu’il s’agit de traduire la page internet ou figure le mod, ou est ce qu’il s’agit de traduire la readme et notice du mod et son installation, s’agit’il de traduire le mod entier « in the game » ou bien tout cela en même temps. Et si oui comment le faire.
Pour finir dans ces questions je suis aussi d’accord pour tester les mod , mais contrairement aux traductions dons j’accepte de tous les faire sans aucun soucci , je souhaiterais, si vous acceptiez de me nommer testeur et que vous m’envoyiez par email une fiche expliquant les attribues des mods, si un mod m’attire je vous enverrais une réponse vous indiquant que je suis d’accord pour le tester et je vous ferais une liste de tous les bug et incohérence que je rencontrerais.

Ps : je suis un extrémiste sous tous ses formes et tous ses sens ce qui veut dire que toutes les taches
que j’exécute je les fais a fond ( Travail, boulot, sport, ) ce qui fait potentiellement de moi, un membre fiable pour la confrérie !

Pour finir je dirais que je suis venu a vous pour télécharger des mod pour skyrim , un jeu que je trouve tous justement génial.
Mais n’oubliez jamais :

je suis ici pour prendre, mais aussi pour donner !

Information générale pour mes futurs questions que je vous poserais je tiens à préciser mon équipement et matériel ainsi que les mod que je fais continuellement tourné sur skyrim pour vous puissiez m’aider à m’aider! ( cette phrase n’est pas française mais je la trouve très compréhensible merci au disciple de la confrérie de ne pas la supprimé.

Matériel et mod utilisé pour skyrim

Pc : ordinateur portable serieG53S type ROG (République of gamer ) Assus intel core I windows carte nvidia geforce GTX460M memoire 4GB plus petit augmentation ecran HDD
Jeux video : skyrim
Mod utilsé
ApachiiSkyHair : pour de nouveau cheveux
belles_femmes_(par_bellagail) : pour améliorer les texture des visages féminins
Crimson Tide – Blood : pour améliorer la texture du sang
WARZONES - Civil Unrest : pour créer des zones et instances de guerre
Nude Females : pour avoir le corps des femmes nu (pour la compatibilité du mod Killer Keos Skimpy CBBE V2 Armor Set -Work In Progress)
Pretty Female Idles : pour améliorer la texture des personnages
Pretty_Sit_Idle_All_In_One_Pack_NMM_Installer_v1.13 : pour change l’animation des personnages assis( recroquevillés sur les chaises et bang)
RANs Tweaked FaceMenu : pour modifier l’angle des yeux des personnages
skse_1_05_11 : pour modifier les graphismes de mod ( je ne suis pas sur que ça marche)
Berserk Black Swordsman Armor , Berserk Dragonslayer , Berserk Dragonslayer, berserkraces.0.5 pour ajouter les personages du manga berserk dans le jeu
Killer Keos Skimpy CBBE V2 Armor Set -Work In Progress- pour modifier les vétements créer un variante au vêtement féminin
KIllmove control French translation pour executer des finish move
Temptress Race : pour ajouter des tenues et compagnons féminin puissant pour jouer le rôle de tank
The Dryad pour rajouter une race ( que je n’aime pas trop)
Loliworld : pour transformer tous les perso du jeu féminin en elfe de manga/
monli2.esp : pour ajuster la taille des elfes de manga à la taille humaine
Unarmed Warfare 1 : pour ajouter un arbre de compétence pour les combats corps a corps
Dagi-Raht Khajiit race : pour ajouter une race khajit qui ressemble a un chat

Ps : je joue 2 perso, mon Khajit dps avec un compagnon tank et Gut personnage du manga berserk qui
démolit tous les mobs sur son passage.
Quand je joue avec Gut j’active le mod Berserk - Tales of the Black Swordsman pour avoir des cris de rage japonais et pouvoir porter les épées a 2 mains sur une épaule.
Voilà tous les mod que j’utilise afin de vous aidé a répondre a mes futures question concernant les mod
Je précise que je vais créer un article concernant le mod Tyrael-Archangel of Justice set and Corrupted Archangel set que je n’arrive pas à faire marcher et aussi en rapport avec le mod ENB que j’ai installé pour des meilleurs graphismes qui ne marchent pas bien à mon gout

Bonne journée a tous je vous aiderai pour la traduction et certain tests de mod si vous acceptez

A savoir : je m'exprime le mieux que je peux je suis dixeltique et je fais parfois beaucoup de fautes d'orthographe je vous demanderez détre simpas et clément avec moi et de ne pas me ban-ire mais plutôt de me demander de les corriger merci.
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Présentation Gut91

Message par Yu Qi »

Bienvenue.
Image
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par narugatsuto »

Bienvenue à toi !
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Voxcel
Confrère

Message par Voxcel »

Bienvenue !
"La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera."
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie.
Image
GivreCoeur
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par GivreCoeur »

Bienvenue dans la Confrérie !
Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
Répondre

Retourner vers « Présentation »