Bonjour tous le monde
Pseudo: Morsay
Nom IRL: Quentin
Comment ai-je connu la confrérie:
En cherchant des mods sur google
Pourquoi me suis-je inscrit:
Pour parler des mods et pour pouvoir en traduires certains
Que voudrais-je faire dans la confrérie:
Je viens de m'inscrire pour commencer à traduire un mod pour pêcher dans skyrim , et si sa marche bien j'en ferait d'autres
c'est pour sa que j'aimerais avoir le titre de traducteur en herbe , ma copine se chargerait de traduire les textes vu qu'elle est calé en anglais alors que moi je galère avec le français XD et moi je m'occuperait d'ajouter les traductions aux mods , vue que je me débrouille assez bien en tout ce qui concerne les logiciels , merci d'avance
Mes passions et loisirs:
L'informatique , jeux vidéo , sport , fêtes ....
Ai-je une vie en dehors de la confrérie:
J'habite avec ma petite amie et je suis plombier
Un dernier mot:
Merci de m'accueillir parmi vous et pour votre travail exceptionnel, je suis ravi d'être désormais membre de cette grande famille. A bientôt j'espère.
Présentation Morsay
Présentation Morsay
Modifié en dernier par Morsay le 23 août 2012, 15:38, modifié 2 fois.
- narugatsuto
- Traducteur aguerri
Re: Présentation Morsay
Bienvenue à toi !

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :
J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Bienvenue quand même et bonne idée de traduction !
Du travail d équipe
(au passage j'ai peur de ce que m'inspire ton pseudo
)
Hell'come malgré tout

Hell'come malgré tout