(CBBE) - Armures remodelées 3.4

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

(CBBE) - Armures remodelées 3.4

Message par narugatsuto »

(CBBE) - Armures remodelées
(Remodeled Armor CBBEv3M)
Version : 3.4

Auteur : MAK07

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armures

Armure/Vêtement pour : Femmes

Prérequis : CBBE

Description : Le mod ajoute une remodélisation des armures vanilla - sans toucher aux armures vanilla - et ajoute aussi des pièces d'armures telles que des épaulières, des jambières, des protections d'avant-bras, etc. Il faut les forger ou les prendre en pièces détachées dans des coffres qui se trouvent à l'entrée de Blancherive.

Traducteur : Narugatsuto
Testeur : sorceleur

Autorisation : Incluse dans le lisez-moi.

Captures d'écran :
ImageImage
Modifié en dernier par narugatsuto le 16 sept. 2012, 11:54, modifié 4 fois.
Quelric
Testeur
Testeur

Re: Armures remodelées pour CBBEv3M/Remodeled Armor CBBEv3M

Message par Quelric »

Réalisme : 0
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Bien que je ne plussoie pas du tout ce genre d'armure, mon cher Quelric, parler de réalisme dans de l'héroic fantasy c'est un peu bizarre ^^
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

De toute façon, je traduis le mod surtout pour les épaulières, car au départ, je voulais mettre la trad quand elle aurait été terminé sur mon petit site et sur le nexus, mais Kaos m'a dit que si c'est du CBBE ça va, donc je me suis dis que j'allais aussi le mettre ici.
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

Non mais ce que je voulais dire Alkage c'est que voir une Nana ce trinbalé quasi-a poil en plein territoire quasi-polaire, sa fait bizarre.
Recon 117
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Recon 117 »

Quelric a écrit :Non mais ce que je voulais dire Alkage c'est que voir une Nana ce trinbalé quasi-a poil en plein territoire quasi-polaire, sa fait bizarre.
Désolé de m'insérer dans la conversation, mais malgré le fait que tu ais raison quant à la logique de l'armure, genre armure très légère dans un climat très polaire, nous sommes d'accord ça fait pas crédible du tout.
Mais après, et je reprend un message que j'ai vu sur un forum dont je ne me rappelle plus le nom (mémoire de poisson rouge quand tu nous tiens ^^)
On a tous remarqué que les armures pour femme ne sont pas très féminines dans ce jeu et qu'elles sont plutôt adaptées pour des mecs que pour des femmes. (Même si elles sont très belles en soit)
De voir une femme recouverte de la tête au pied d'une armure imposante, ça le fait moyen aussi je trouve ^^
Bien entendu, je ne dis pas d'aller dans l'excès mais je trouve qu'un compromis entre ces deux idéologies est possible.
Notamment le très bon mod de Skimpy compatible CBBE, j'ai nommé Killer-Keos-kimpy-CBBE-armor.
C'est toujours plus sexy que les armures Vanilla c'est sûr mais nettement moins dénudé et moins subjectif que les armures remodeled armor.
Malgré tout, je ne cache pas que c'est agréable de voir un personnage féminin vêtu de la sorte ^^ Même si c'est très subjectif, c'est quand même bien fait.
Néanmoins, une petite information pour toi narugatsuto, c'est que si tu enlèves les "000" des fichiers nifs dans les meshes, et bien ça te remplacera l'armure Vanilla de base sans en modifier le nom. En effet, sans ces "000" le fichier aura le nom du fichier de base correspondant à la partie d'armure que tu veux.

Voilà voilà ^^

Sur ce je crois que c'était mon premier message ici !
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

Oui en cela tu as raison.
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Pour les traduction, je ne préfère pas toucher aux fichiers nifs, sinon, je suis arriver à la moitié de la traduction, je ferais le reste demain.
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
kyll.v
Confrère

Message par kyll.v »

Le seul "défaut" même si cela n'en est pas vraiment que j'ai trouvé avec Killer-Keos-kimpy-CBBE-armor. c'est qu'il ne modifie pas l'armure dwemers , l'armure pendrangon et l'armure daedra le reste des armures est magnifique mais je stop mes personnage féminin à l'armure d'ébonite car avec la pendragon ou la daedra sa ne fait pas hyper féminin sinon pour celui ci j'avoue que c'est beau mais je ne suis pas du style à aimé le changement drastique , cela ne change absolument rien à le qualité de ce mod qui ferra plaisir à énormément de gens j'en suis certain. Edit : en regardant l'amure falmer j'ai vu un détails eum ... :shock: si vous allez voir je pense que vous comprendrez.
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Snipass »

narugatsuto a écrit :[...] et rajoute aussi des pièces darmures telles que des épaulières, des jambières des protections d'avant-bras, etc.
Pas bien compris le concept, le mod ajoute de nouvelles pièces d'armures au jeu? Je veux dire en plus de l'armure/bottes/gants/casque? Parce que ce n'est pas montré clairement dans ses screens...
Hors-sujet
D'ailleurs ça me fait dire que Bet tend vers une simplification du jeu qui n'est pas à mon gout, Plus on va dans les TES et plus ils regroupent les pièces d'armures en une seule: sur Oblivion on avait le pantalon et les bottes, maintenant nous n'avons plus que les bottes qui gèrent l'habillage des pieds au bassin... Si ça continue on va avoir un TES ou on aura un item qui représentera une armure entière comme d'autre jeu...
Quelric a écrit :Non mais ce que je voulais dire Alkage c'est que voir une Nana ce trinbalé quasi-a poil en plein territoire quasi-polaire, sa fait bizarre.
Parce que de base tu trouves que les bandits qui se trimbalent torse poil dans la neige ou même les Parjures sont très habillés? Si ça te fait bizarre c'est parce que tu te mets à leur place et tu te dis que toi tu te gèlerais les noix à leur place; mais à leur époque ils n'étaient pas des chochottes comme nous, ils vivaient à la dur et ils étaient plus résistant que nous.

kyll.v a écrit :Edit : en regardant l'amure falmer j'ai vu un détails eum ... :shock: si vous allez voir je pense que vous comprendrez.
Quoi, ça ne t'arrive jamais de laisse tes tétons prendre l'air? x)

Sinon le travail en lui même est superbe, mais la seule armure qui me plait vraiment dans ce mod est celle des gardes des villes que je trouve juste superbe, est bien plus féminine que l'armure de base. Si il est possible de faire un mod qui ne reprend que cette armure comme replacer et non comme standalone je suis preneur.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »