Quelric a écrit :Non mais ce que je voulais dire Alkage c'est que voir une Nana ce trinbalé quasi-a poil en plein territoire quasi-polaire, sa fait bizarre.
Désolé de m'insérer dans la conversation, mais malgré le fait que tu ais raison quant à la logique de l'armure, genre armure très légère dans un climat très polaire, nous sommes d'accord ça fait pas crédible du tout.
Mais après, et je reprend un message que j'ai vu sur un forum dont je ne me rappelle plus le nom (mémoire de poisson rouge quand tu nous tiens

)
On a tous remarqué que les armures pour femme ne sont pas très féminines dans ce jeu et qu'elles sont plutôt adaptées pour des mecs que pour des femmes. (Même si elles sont très belles en soit)
De voir une femme recouverte de la tête au pied d'une armure imposante, ça le fait moyen aussi je trouve

Bien entendu, je ne dis pas d'aller dans l'excès mais je trouve qu'un compromis entre ces deux idéologies est possible.
Notamment le très bon mod de Skimpy compatible CBBE, j'ai nommé Killer-Keos-kimpy-CBBE-armor.
C'est toujours plus sexy que les armures Vanilla c'est sûr mais nettement moins dénudé et moins subjectif que les armures remodeled armor.
Malgré tout, je ne cache pas que c'est agréable de voir un personnage féminin vêtu de la sorte

Même si c'est très subjectif, c'est quand même bien fait.
Néanmoins, une petite information pour toi narugatsuto, c'est que si tu enlèves les "000" des fichiers nifs dans les meshes, et bien ça te remplacera l'armure Vanilla de base sans en modifier le nom. En effet, sans ces "000" le fichier aura le nom du fichier de base correspondant à la partie d'armure que tu veux.
Voilà voilà
Sur ce je crois que c'était mon premier message ici !