Chers (futurs) confrères, bonjour à tous.
Je me présente humblement devant vous en ma qualité de joueur de Morrowind, Oblivion et aujourd'hui Skyrim (en fait depuis un petit bout de temps déjà).
Connaissant la confrérie depuis l'époque d'Oblivion, pendant laquelle je profitais déjà de votre travail en toute impunité, j'ai décidé aujourd'hui de rembourser tous ces superbes mods que j'ai téléchargé, que je télécharge et que je téléchargerais, en aidant la confrèrie dans son travail : je souhaiterais donc pouvoir traduire et/ou tester certains mods, dans la mesure de mes moyens.
J'espère ainsi pouvoir aider de nombreux joueurs français, belges, suisses, québécois de Skyrim à profiter pleinement des possiblités qui sont offertes par le CK dans leur langue materenelle.
Tiferod
Tiferod
Re: Tiferod
Bienvenue. 
Te voici Traducteur en herbe, ce qui te donne accès aux tutoriels du forum.

Te voici Traducteur en herbe, ce qui te donne accès aux tutoriels du forum.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
- narugatsuto
- Traducteur aguerri
Re: Tiferod
Bienvenue à toi !

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :
J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/