[idée] correctif académie de magie

Toutes vos idées pour créer des mods.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

[idée] correctif académie de magie

Message par Jurema »

Je suis le seul qui veut jouer un guerrier rp mais qui soit obligé de s'inscrire à l'Académie de Fordhiver pour aller choper le parchemin des anciens ?

J'en ai marre de devoir m'inscrire à cette Académie et à me retrouver avec des quêtes à la c*n de cette même académie alors que je suis un guerrier ...
Je pensais proposer l'idée de faire une option de dialogue avec la femme qui garde l'entrée qui permet d'aller voir le bibliothécaire sans s'inscrire ...

Si quelqu'un sait, peut et veut bien le faire, je lui en serai reconnaissant :D
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: [idée] correctif académie de magie

Message par Snipass »

+1 même si pour ma part j'aime faire toutes les quêtes même celles qui n'ont strictement rien à voir avec la classe de mon perso, en même temps jouer un "héros du monde entier" en RP ce n'est de tout repos ^^

Mais c'est vraie que ton idée n'est pas mal ;)
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Je viens d'avoir un autre argument : si l'académie veut "renouer" avec le monde, le minimum serai de laisser la bibliothèque ouverte aux public non ?
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Et vous voulez faire la passe sur une quinzaine de missions ??? qui vous donnent du matos qui n'est pas dénué d’intérêt même pour un barbare sanguinaire.
Image
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Jurema a écrit : Je pensais proposer l'idée de faire une option de dialogue avec la femme qui garde l'entrée qui permet d'aller voir le bibliothécaire sans s'inscrire ...
C'est une option supplémentaire que je propose, pas sauter automatiquement le truc ....
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Je :up: et j'en profite qu'on pourrait faire la même chose avec La guilde des voleurs :)
Brynjolf n'a qu'à nous demander un pourboire pour donner les infos et après il reste là pour ceux qui voudraient rejoindre la guilde par après :)
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Snipass »

En fait l'idée est de ne pas être "obligé" de passer par toutes les guildes, de chaque fois avoir le choix entre les rejoindre ou non.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Voila, on peut laisser l'option de les rejoindre pour ceux qui voudraient s'y joindre par après :)
Personnellement, en tant que Dovakhiin, je sauve d'abord le monde avant de me soucier d'une tel ou tel guilde ...
kyll.v
Confrère

Message par kyll.v »

Perso pour la guilde des voleur : 1 ne ramasser aucune pierre de vous savez qui X) et 2 ne pas parlé a brynjolf et foncé directement voir le vieux ( aucun spoil :D )
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Dans le même ordre de chose, les rumeurs concernant qu'un certain gosse tente de faire appel à la confrérie noire dans Veandeaume, mais que font les gardes ?
Il y a pas mal de choses à corriger pour le RP !
Répondre

Retourner vers « Idées »