[Résolu] Vidéo tutoriel - Débuguer Odahviing

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Darkleon54
Confrère

Vidéo tutoriel - Débuguer Odahviing

Message par Darkleon54 »

Salut a toutes et a tous, aujourd'hui je vous propose une vidéo tutoriel sur: comment debuger Odahviing
en effet celui ci peut être agressif, et ce même si vous ne l'avez pas frappé, je m'explique il se peut qu'Irileth aie l'envie folle d’agresser le dradra et donc de nous empêcher d'aller a SkuldafN.

je vous propose donc cette vidéo faite par mes soins ce matin même ou je montre comment régler ce petit incident ^^ en moins de 6 minutes.

la vidéo en question: [dm][/dm]

En espérant que cela vous servira si vous avez ce soucis ^^.
secave
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Vidéo tutoriel - [SPOIL] - Debuger Odahviing

Message par secave »

Parfais, merci pour le tutoriel, je m'énervais tous seul chez moi x)

PS: j'avais Irileth et le Jarl + Odhaviing à calmer, j'ai du spam d' aggression 1 et resetai :P
Darkleon54
Confrère

Message par Darkleon54 »

j'ai du m'y remettre a plusieurs fois pour la vidéo alors que sans filmer sa a marché du 1er coup =D
secave
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par secave »

Heu j'ai a nouveau le bug après Alduin quand on revient en Bordeciel, je re fias cette manip, ca me sauve encore merci :D
Darkleon54
Confrère

Message par Darkleon54 »

sa devrai fonctionner avec tous les PNJ qui deviennent agressifs comme Dexion dans le DLC par exemple
anis Ze honnesy
Confrère

Message par anis Ze honnesy »

Salut a tous j'ai une question a vous posez (dsl pour ortgrafe :embaras: ) enfaite je voudrait savoire si c'est possible de revenir a sovngarde ou skulfdan apres avoir accompli la quete pricipal (suis sur xbox360) merci d'avance
Recon 117
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Recon 117 »

Effectivement, sympa comme astuce.
Cependant tu dis que ce problème est récurrent ?
Cela doit dépendre de la version du jeu peut-être.
Car personnellement, ça fait plusieurs fois que je recommence une partie et je n'ai jamais eu le problème que tu cites ^^ et donc je n'ai jamais eu besoin d'activer la console pour déboguer tout ça ;)

Cordialement
Darkleon54
Confrère

Message par Darkleon54 »

@Recon 117: récurrent ne veux pas dire obligatoirement présent, je m'explique, bcp de personnes que je connait on eu ce bug; c'est pour cela que je dit récurrent ^^.
@anis Ze honnesy: Pour SkuldafN je ne pense pas et pareil pour Sovngard, du moins dans ton cas, toi qui est sur console; parce que sur PC via des mods c'est possible.
Nimato
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Nimato »

J'adore au début quand tu fini le spoil tu dis a + et a la prochaine je croyais que c'était la fin xD Sinon très bonnes video! Je m'abonne sinon j'ai presque la même voix que toi ! En un petit peu plus grave :p
Image
Darkleon54
Confrère

Message par Darkleon54 »

Merci =3

Edit: y'aura peut être d'autres vidéos de Skyrim un jour ^^
Répondre

Retourner vers « Aide »