Je m'appelle Uchizaki, enfin, c'est mon pseudonyme. J'ai 15 ans, j'habite dans le coin des chtit (Non, je ne parle pas leur langue

J'ai des passions diverses entre le sport (BMX, Quad, et du football) , l'informatique (Programation ainsi que que le graphismes) et les jeux-vidéos (Je goûte à un peu tous les genres de jeux)
Je n'ai jamais joué à un TES auparavant, je suivais ces jeux de loin, sans jamais vouloir l'essayer. C'est donc un ami anglais qui m'a proposé la semaine dernière de l'essayer, un seul mot: magique. J'ai même regretté quelque part de ne pas avoir essayer avant

J'ai ensuite voulu essayer de pousser le plaisir plus loin en ajoutant des mods, ce qui m'amène sur ce forum francophone, qui me paraît agréable et sérieux

J'aimerais également me proposer pour le modding, ayant des connaissances en programmation (C++ si cela peut mettre en valeur mon CV

Voilà, voilà... Je ne sais pas trop quoi ajouter, si ce n'est que vous souhaiter un bon jeu, une bonne soirée/journée toussa, toussa ...
Merci de votre lecture !
Cordialement, Uchizaki