Uraviel Saendra, le Seul et l'Unique...

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Uraviel Saendra
Confrère

Uraviel Saendra, le Seul et l'Unique...

Message par Uraviel Saendra »

Noires salutations ici bas,

Je me présente donc, Uraviel Saendra, cruel et malveillant adepte de l'Ombre et de l'Occulte. On ne me connait sûrement pas au sein de cette Confrérie (peut-être qui sait ?) ; ainsi grâce à cet humble texte, vos esprits n'en seront que plus éclairés et rassasiés de leur curiosité... qui je le rappelle, est un mauvais défaut !
Me concernant, je suis un joueur d'Oblivion et de Skyrim -qui a jadis joué très rapidement à Morrowind- mais aussi un "rôliste" relativement strict en son genre. Pour rentrer davantage dans le vif du sujet, je suis à la tête de la création d'un serveur privé Jeu de rôles sur la plate-forme "World of Warcraft", mais cela n'intéressera certainement personne ici. Alors de ce fait, je vais parler des raisons de ma venue qui doit être -je l'espère- un temps soit peu énigmatique à vos yeux égarés. Parmi les jeux cités plus haut, j'apprécie tout particulièrement Oblivion et ce, notamment, de part les merveilleux mods conçus ici bas. Devrai-je continuer les flatteries de vos si magnifiques personnes, vous lecteurs et Confrères, ou devrai-je plutôt calmer les ardeurs ?

Plus sérieusement, car en réalité je disais vrai ! Ce n'était aucunement qu'une simple gâterie à vos égos gourmands, la Vérité émanait de mes paroles pourtant ! J'aime en effet Oblivion pour ses mods, dont certains m'ont procuré nombre d'aventures et d'expériences "RP" fort agréables. Je ne puis cependant guère assister votre fière Confrérie, sauf si mon avis et jugement puissent vous être d'une grande aide ; je n'ai aucune connaissance en terme de conception de mods, mes talents en Anglais sont limités pour les traductions, voire même médiocres et je n'aurai guère le temps de faire testeur de part mon projet de Jeu de rôles qui m'accapare trop longuement.

Néanmoins, je ne suis pas un voleur ou un simple voyageur de passage, qui vient se servir sans dire un merci avant de repartir en ricanant, fier de son méfait davantage moral que juridique. Non, bien au contraire, je tenais à remercier avant toute chose (Bon certes, je ne l'écris pas en tout début de ma présentation, mais c'est l'intention qui compte !) tous les traducteurs et les moddeurs, ceux qui ont permis d'accroître la qualité du jeu. Je pense qu'il est relativement important de se présenter, non pas pour satisfaire mon propre égo insatiable, mais pour simplement voir perdurer une communauté qui m'a tout l'air fort sympathique. Donc comme dit plus haut, je n'ai aucune prétention quant à une élévation hiérarchique au sein de la Confrérie des Traducteurs, "J'ai vu de la lumière alors je suis rentré" comme l'a si bien dit Tenzaku, et je peux désormais "flooder partout et profiter du travail des autres".
J'ai bien entendu mes quelques demandes, requêtes, qui pointeront le bout de leur vil petit nez crochu mais je tenais avant tout à me présenter à vous. C'est d'ailleurs ainsi que j'annonce le mot de la fin, moi, Uraviel Saendra, le Seul et l'Unique, Celui qui Les servira à tout jamais... Iä Iä Cthulhu fhtagn !
Bien cordialement, un nouveau Confrère des plus sombres.

"Nous nagerons alors vers ce récif obscur et fendrons les noirs abîmes jusqu'à la cyclopéenne Y'ha-nthlei, dans l'antre des Profonds, et parmi ses innombrables colonnes nous vivrons à jamais, baignés de merveilles et de gloire." H.P.L.

DarkSeraph
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Uraviel Saendra, le Seul et l'Unique...

Message par DarkSeraph »

Salut, j'ai pas tout lu... Il est trop tard et mon cerveau n’assimile pas les phrases complexes... Quoi qu'il en soit, bienvenue.
"Si tu penses que la violence ne résout rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort."
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par narugatsuto »

Bienvenue à toi Ô grand adepte de l'Ombre et de l'Occulte.
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Uraviel Saendra
Confrère

Merci de l'accueil, je comprends que l'heure n'est pas forcément appropriée, mais comme je l'ai dit : c'est l'intention qui compte !

"Nous nagerons alors vers ce récif obscur et fendrons les noirs abîmes jusqu'à la cyclopéenne Y'ha-nthlei, dans l'antre des Profonds, et parmi ses innombrables colonnes nous vivrons à jamais, baignés de merveilles et de gloire." H.P.L.

DarkSeraph
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par DarkSeraph »

En plus, j'ai du mal à me concentrer, c'est pathologique....

Non, je plaisante, j'ai juste la flemme et mon cerveau est out.

Sinon, tu as quel age?
"Si tu penses que la violence ne résout rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort."
Uraviel Saendra
Confrère

J'ai deux années charnelles de moins que toi. Mais spirituellement, je transcende toute imagination, même les plus démentielles.

Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Lysandus »

Je ne ferais pas un long discours, ça se résumera à un seul mot même.
Bienvenue.
Modifié en dernier par Lysandus le 20 juin 2015, 18:41, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Bienvenue.
Image
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie.
Image
Spetsnaz Raptonic
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Spetsnaz Raptonic »

Bienvenue à toi, truc noir qui sent le draug :langue3:
Petite question en passant : Aime tu le Skouma ?
"Nous connaissons ce que le commun des mortel redoute le plus, pour sûr, Elle est notre meilleurs amie et elle nous accueille à bras ouvert si nous tombons au combat..." Code d'honneur des Spetsnaz, Chapitre 1, ligne 1.
Répondre

Retourner vers « Présentation »