Plus sérieusement, car en réalité je disais vrai ! Ce n'était aucunement qu'une simple gâterie à vos égos gourmands, la Vérité émanait de mes paroles pourtant ! J'aime en effet Oblivion pour ses mods, dont certains m'ont procuré nombre d'aventures et d'expériences "RP" fort agréables. Je ne puis cependant guère assister votre fière Confrérie, sauf si mon avis et jugement puissent vous être d'une grande aide ; je n'ai aucune connaissance en terme de conception de mods, mes talents en Anglais sont limités pour les traductions, voire même médiocres et je n'aurai guère le temps de faire testeur de part mon projet de Jeu de rôles qui m'accapare trop longuement.
Néanmoins, je ne suis pas un voleur ou un simple voyageur de passage, qui vient se servir sans dire un merci avant de repartir en ricanant, fier de son méfait davantage moral que juridique. Non, bien au contraire, je tenais à remercier avant toute chose (Bon certes, je ne l'écris pas en tout début de ma présentation, mais c'est l'intention qui compte !) tous les traducteurs et les moddeurs, ceux qui ont permis d'accroître la qualité du jeu. Je pense qu'il est relativement important de se présenter, non pas pour satisfaire mon propre égo insatiable, mais pour simplement voir perdurer une communauté qui m'a tout l'air fort sympathique. Donc comme dit plus haut, je n'ai aucune prétention quant à une élévation hiérarchique au sein de la Confrérie des Traducteurs, "J'ai vu de la lumière alors je suis rentré" comme l'a si bien dit Tenzaku, et je peux désormais "flooder partout et profiter du travail des autres".