Bonjour à tous,
Cédric, 27 ans, et moddeur en herbe, commençant depuis quelques mois à créer un domicile pour le joueur dans Skyrim .
Je suis tombé par hasard sur votre forum en cherchant des réponses à un problème lié au Creation kit, concernant le Update.esm qui me fait planter. Jusque là, j'avais pu faire sans, mais maintenant que Dawnguard est sorti, il s'avère que je suis obligé de lancer ce masterfile.
Et il semblerait que la réponse à mon problème ne se trouve que sur votre forum !
Je me suis donc permis de m'inscrire, et espère, du coup, trouver des conseils ultérieurs pour améliorer mes mods, et éventuellement en découvrir d'autres.
Bonjour à tousBo
- narugatsuto
- Traducteur aguerri
Re: Bonjour à tousBo
Bienvenue à toi !

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :
J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Bienvenue. 
Te voici officiellement Modeur en herbe, ce qui te donne accès à toute la partie tutoriels du forum.

Te voici officiellement Modeur en herbe, ce qui te donne accès à toute la partie tutoriels du forum.

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
-
- Moddeur aspirant
Merci à tous et merci pour l'accès !
j'essayerai de présenter mon mod d'ici peu
j'essayerai de présenter mon mod d'ici peu
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie