[Résolu] Créer un entraineur

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques.
Répondre
Disciplus
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Créer un entraineur

Message par Disciplus »

Bonjour à tous,

Question simple, quelqu'un sait comment on peut créer un entraineur dans le CK ?

J'ai beau essayer le mieux que j'arrive à obtenir est de faire apparaitre le dialogue : "pouvez-vous m'enseigner..." mais lorsque l'on clique dessus il ne se passe rien.

Les seuls mods trouvés qui ajoutent des entraineurs semblent fonctionner avec des scripts et pour le moment ce n'est pas trop mon truc, je me dis qu'il doit bien y avoir un moyen :)

Si quelqu'un sait quelque chose sur ce sujet.

Merci par avance.
Modifié en dernier par Disciplus le 20 juin 2015, 18:40, modifié 5 fois.
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Créer un entraineur

Message par narugatsuto »

Disciplus, j'ai trouvé un tuto sur le net, le tuto est en anglais, mais si tu comprend l'anglais sa ne posera pas de problème, ou si quelqu'un peut le traduire pour la Confrérie ce serait bien donc le lien du tuto :
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Disciplus
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Disciplus »

narugatsuto, merci beaucoup :top:
Ce n'est pas faute d'avoir cherché mais j'avoue ne pas trop chercher en anglais, même si je me débrouille ce n'est pas mon point fort.
Je vais regarder ça de plus près dès que possible.

Encore merci.
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par narugatsuto »

De rien, je cherchais pour moi aussi, je voulais que ma forgeronne m'enseigne la forge et grâce à ce tutoriel, elle me l'enseigne, bon maintenant, je vais faire pour qu'elle enseigne toutes compétences guerrière.
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

Merci pour cette trouvaille il me manquait juste le placement du dialogue pour que sa fonctionne enfin ! ^^
Répondre

Retourner vers « Entraide sur le Creation Kit »