Salut,
J'ai été très déçu dans Oblivion par le fait que, en tant que vampire, l'on ne pouvait pas morde directement une victime , je m’attendait a pouvoir le faire dans Skyrim, résultat les vampires ont juste un sort moisi qui "suce le sang a distance",
Bref pas de morsure, n'étant pas moddeur je m'adresse déjà a vous pour savoir si c'est possible de créer un mod permettant de morde quelqu’un, c'est a dire de se voir modre une pauvre victime (un sorte de sort qui est enfaîte une animation)
Autres objectifs facultatifs:
Que les vampires n'ai pas de barre de mana mais une barre de sang.
Que les vampires possèdent une jauge de frénésie qui augmente leur puissance de frappe mais qui quand elle est trop haute fasse perdre le contrôle du personnage il mord n'importe qui etc... (dur a réaliser je suppose).
Voila
[idée] Le Baiser du vampire
Re: [idée] Le Baiser du vampire
Tu peux mordre quelqu'un qui dort...
L'art de flooder ou l'envie de faire chier le monde pour le plaisir.
Être un psychopathe ou le fait de vouloir tuer tout ce qui est tuable.
Être un mendiant ou faire une dizaine de demandes en trois jours.
Être un psychopathe ou le fait de vouloir tuer tout ce qui est tuable.
Être un mendiant ou faire une dizaine de demandes en trois jours.
Bonsoir à toi,
As-tu essayé la fonction rechercher ? si oui, tu devrais déjà savoir qu'il existe un mod changeant complètement les vampires.
Merci à toi.
As-tu essayé la fonction rechercher ? si oui, tu devrais déjà savoir qu'il existe un mod changeant complètement les vampires.
Merci à toi.
Anarion la question est, permet il de créer une animation de morsure ?

oui, même plusieurs fonctions. C'est le mod de Brehanin2 qui est ici même en traduction ou en attente de dernière version.
P.S : d'ailleurs,la dernière version vient de sortir.
P.S : d'ailleurs,la dernière version vient de sortir.
J'ai en effet trouvé le mod dont Anarion parle , je m’excuse de pas avoir fait assez de recherches, mais je n'ai pas trouvé de topics qui parlent de traduction de "Betters Vampire" , au pire je peu me charger de la traduction
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.