J'ai décidé de ré-acheter Oblivion pour obtenir avec la GOTY les différents DLC et extensions.
J'ai profité ainsi des soldes steam et ai choisit la version deluxe qui n'existe qu'en Anglais.
Mais je me demandais avant de me lancé dans la recréation de l’entièreté de ma modothèque (plusieurs centaines de mods que j’utilisais sur ma version française vieille de 5 ans) si il existe un patch non officiel traduisant les sous-titres et l'interface (pas les voix et tous le tralala) parce que si l'anglais ne pose pas de problèmes partir en quête de tous mes mods en version anglaise alors qu'ils sont tout frais tout chaud en français sur mon disque dure.
J'ai déjà chercher ce patch qui semblerait-il existe (ou du moins a existé) mais impossible de trouver un liens encore vivant...
Ou a défault si quelqu'un s'y connait assez pour me guider du rapatriement de la localisation FR de mon ancienne version sur la nouvelle (quitte à récupérer celle des extensions chez un amis plus futfut qui a prit la version pas deluxe et donc dispo en français...

Voila en vous remerciant d'avance,
Bonne nuit/journée