Salut tout le monde!
Salut tout le monde!
Salut à tous,
Je suis fan d'Oblivion depuis pas longtemps, car j'ai acheté le jeu il n'y a pas longtemps avec les deux extensions, c'est tout récent. Si je suis tombé sur ce site, c'est en cherchant les différents mods proposés pour améliorer la durée de vie déjà énorme du jeu. Le premier mod que j'ai téléchargé ici est la Voie du Druide qui est vraiment excellent. Beau travail à ceux qui l'ont crée, un grand bravo.
En ce qui concerne la traduction, j'aimerais essayer pour voir, cependant je ne suis pas moddeur mais si je pouvais traduire un texte ou une histoire, cela me permettrait d'améliorer mon anglais.
Voilà, bonne journée à vous tous.
Je suis fan d'Oblivion depuis pas longtemps, car j'ai acheté le jeu il n'y a pas longtemps avec les deux extensions, c'est tout récent. Si je suis tombé sur ce site, c'est en cherchant les différents mods proposés pour améliorer la durée de vie déjà énorme du jeu. Le premier mod que j'ai téléchargé ici est la Voie du Druide qui est vraiment excellent. Beau travail à ceux qui l'ont crée, un grand bravo.
En ce qui concerne la traduction, j'aimerais essayer pour voir, cependant je ne suis pas moddeur mais si je pouvais traduire un texte ou une histoire, cela me permettrait d'améliorer mon anglais.
Voilà, bonne journée à vous tous.
Re: Salut tout le monde!
Bienvenue parmi nous et merci.
Pour ce qui est de la traduction, ce ,'est pas si compliqué que ça
en plus tu as des outils automatisés pour la traduction 
Je te passe traducteur en herbe pour que tu puises jeter un œil aux tutos que l'on a sur le forum afin de te faire une idée de la chose
Pour ce qui est de la traduction, ce ,'est pas si compliqué que ça

Je te passe traducteur en herbe pour que tu puises jeter un œil aux tutos que l'on a sur le forum afin de te faire une idée de la chose

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Bienvenue à la confrérie Myrddin ! Et si tu as envie d'améliorer ton anglais en traduisant des livres ... je connais un esclavagiste qui
...enfin c'est peut-être un peu tôt pour te mettre au boulot!...
Salutations!

Salutations!
Sois le bienvenu 

Myrddin ? Une divinité nordique ? ( A mon âge, la mémoire disparaît ) Une petite goutte d'hydromel ?
- Nightmarekill
- Traducteur aspirant
Bienvenu de la part d'un nouveau