Armes pendragon - Dragon bone weapons complete

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Version : 1.05

Auteur : Theycallmecheese (ktacreations). Ces créations sont visibles sur son site ktacreation.com

Lien VO : Sur TesAlliance donc non téléchargeable si non inscrit.
http://tesalliance.org/forums/index.php ... -complete/

Rubrique de téléchargement : Armes

Prérequis : Skyrim

Compatible avec SEI (lien)

Description : Ce mod ajoute des armes en Os de Dragon dont l'apparence se rapproche des armures pendragon.
Pour éviter toute confusion avec les armes en os de dragon apportées par le DLC Dawnguard, celles de ce mod se nomment armes pendragon.
Ce mod ajoute :
- une épée pendragon
- une dague pendragon
- un arc pendragon
- une masse pendragon
- une hache pendragon
- un espadon pendragon
- un marteau pendragon
- une hache de guerre pendragon
- des flèches pendragon

Traducteur : Gerauld (Moorelf qui a fait les deux premiers packs est au courant)
Testeur : Hyazinta, Tony67

Autorisation : accordée pour la traduction ainsi que pour rendre SEI compatible.

Captures d'écrans :

Image
Modifié en dernier par Gerauld le 16 août 2012, 15:16, modifié 6 fois.
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Re: Dragon bone weapons complete

Message par Keelah Se'lai »

J'avais vu une version Française sur Steam. J'ignore ce qu'elle vaut par contre :pensif: .
Dragon Bone Weapons
Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

Up pour tester !
La version SEI seulement car depuis, pour moi, c'est fini vanilla :D
Hyazinta
Confrère

Message par Hyazinta »

Moi je veux bien tester en vanilla. ça fait un moment que je me trimbale avec les deux packs (j'avait le premier en vo) mais j'ai pas encore eu l'occasion de up mon forgege aussi loin jusqu'à maintenant (j'suis à 95-96, le reste n'est qu'une formalité), mon perso de l'époque étant un mage. Donc je ferai le test avec plaisir, surtout que ça doit pas être bien long ^^
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Keelah Se'lai a écrit :J'avais vu une version Française sur Steam. J'ignore ce qu'elle vaut par contre :pensif: .
Dragon Bone Weapons
Personnellement, je ne mets jamais les pieds sur le workshop. Il doit sûrement y avoir d'autres utilisateurs dans ce cas.

J'ai mis à jour le premier post avec les noms des testeurs. La version vanilla est prête mis à part le lisez-moi. Il me reste le carquois et les flèches à faire pour la version SEI.
Hyazinta
Confrère

Message par Hyazinta »

Il y a une vidéo youtube présentant ce mod (entre autre) et ils donnent un lien nexus et un lien steam pour celui-ci :
Edit : après vérification le lien nexus donne dans le vide, mais le lien steam est bon
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Theycallmecheese l'a retiré de Nexus volontairement.
Détestant au plus haut point le workshop, j'ai d'ailleurs pris le mod sur TESalliance, là où son auteur m'a dit de le prendre. Il ne voulait pas que j'adapte les deux packs existants pour SEI mais seulement la version complète. Il a d'ailleurs donné l'autorisation de traduire et de diffuser la version complète à la place des deux packs présents sur la Conf'.
J'enverrai l'archive version vanilla en test demain. La version SEI sera livrée en même temps que la BETA de ce dernier.
Hyazinta
Confrère

Message par Hyazinta »

Comme je part en vacances demain et pour 10-12 jours, je pourrait probablement pas faire le test du mod. Désolé :sad:
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Pas de soucis. J'attends d'avoir fini la deuxième version (pour SEI) avant d'envoyer le mod en test.

EDIT : Ayant eu Dawnguard entre temps, je me suis rendu compte que ce dernier ajoutait aussi des armes en os de dragon. Il va falloir que je trouve un truc pour les noms pour éviter les confusions entres les deux sets d'armes.
tom33
Confrère

Message par tom33 »

au pire ce pack peut être appeler draconique et celui de base pendragon
Le coût et la valeur sont deux choses différentes
Vivre est une maladie. Le sommeil nous en soulage de temps en temps mais c'est un palliatif. C'est Alkage qui est le véritable remède
Répondre

Retourner vers « Armurerie »