[Résolu]Installer OBMM
-
- Confrère
[Résolu]Installer OBMM
Encore une fois, je n'ai pas réussi à obtenir le même résultat que sur le tuto. Quand je clique sur OBMM, au lieu de m'afficher un panneau en trois parties, il m'affiche un seul panneau avec mes mods. Comment arriver au même résultat que sur le tuto je vous prie ?
Modifié en dernier par doctor CID le 20 juin 2015, 18:40, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Raison : Passage d'une disciple.
Re: Installer OBMM
Bonsoir,
Ceux ne sont pas des tableaux mais des colonnes, que l'ont peut agrandir ou rétrécir à la souris. Tout simplement, la colonne des mods n'estelle pas agrandie au maximum et t'empêche de voir celle des omods ?
Ceux ne sont pas des tableaux mais des colonnes, que l'ont peut agrandir ou rétrécir à la souris. Tout simplement, la colonne des mods n'estelle pas agrandie au maximum et t'empêche de voir celle des omods ?
Modifié en dernier par Eldahir le 20 juin 2015, 18:40, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple. + espacement des virgules
Raison : Passage d'un disciple. + espacement des virgules
La peur n'écarte pas le danger.
-
- Confrère
Je ne crois pas, non. Quand j'agrandis la fenêtre, cela reste un gros cadre avec divers carrés à cocher. En revanche, il y a marqué dans la fenêtre (à l'emplacement du titre de la fenêtre) "Oblivion Mod Manager (limited user mod)". Y a-t-il un moyen pour ne plus être limité ?
Modifié en dernier par doctor CID le 20 juin 2015, 18:40, modifié 4 fois.
Raison : + espacement des points et virgules
Raison : + espacement des points et virgules
Oui, le lancer en tant qu'administrateur : clic droit => exécuter en tant qu'administrateur. Cela vient de Vista/Seven.
Merci de mettre des majuscules en début de phrase, et de respecter la typographie française.
Merci de mettre des majuscules en début de phrase, et de respecter la typographie française.

-
- Confrère
Je vous remercie sincèrement. Grâce à vous, mes jours dans Oblivion seront magnifiques !
Modifié en dernier par doctor CID le 20 juin 2015, 18:40, modifié 4 fois.
Raison : Merci de tenir compte de mes corrections.
Raison : Merci de tenir compte de mes corrections.
Re: [Résolu]Installer OBMM
Ajout de la balise du coup !