Sortie le 24 Juillet 2012 de Prototype

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Répondre
Demon
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Sortie le 24 Juillet 2012 de Prototype

Message par Demon »

J'att un peu la sortie de Prototype 2 même si le 1 est pas très bien :
► Afficher le texte
► Afficher le texte

Le système de jeu peut être comparé à une synthèse entre le système de mission en ville ouverte de GTA et le système de combat de God of War, ce qui donne un gameplay s'apparentant à celui de Hulk.
Vous parcourez donc New-York pour rejoindre les différents points de départ des missions scénarisées ou simples défis (en grand nombre). Les déplacements sont entièrement pris en charge par le saut et la touche de course. Tous les mouvements de franchissement d'obstacles sont automatiques. Le combat se gère avec différentes armes présentant quelques combos et super-coups. Les nouvelles habilités (améliorations) se débloquent grâce aux points d'expérience collectés lors de missions annexes ou lorsque vous tuez. En plus de posséder une panoplie diverse de super-pouvoirs (armure, fouet, griffes, lame, marteaux, bouclier...), le joueur peut assimiler une personne (civile ou militaire) pour absorber sa mémoire (cela servira pour la quête principale) et son apparence ; on peut donc se dissimuler dans la foule et/ou détruire une base militaire de l'intérieur (en prenant le « rôle » d'un militaire).

Scénario

La gestion de la trame dans ce jeu fait l'expérience d'un traitement particulier. Le joueur doit en effet collecter les séquences de mémoire des différents individus qui ont pris part à l'intrigue générale. La découverte du drame principal est donc en partie isolée de « la quête principale » et constitue une part différente du jeu.

Sans dévoiler les tréfonds du scénario, vous incarnez Alex Mercer et votre réveil à la morgue entame cette aventure. Amnésique et doué de super-pouvoirs, la recherche de la vérité peut commencer. De plus, la ville est contaminée par un virus dont les infectés ne vous laisseront pas la vie sauve et, pour couronner le tout, les militaires se mêlent de l'histoire et à leurs yeux vous n'êtes qu'un contaminé et un terroriste responsable de l'infection. Alex Mercer se lance alors dans une série d'aventures à travers New York pour découvir qui il est réellement et qui est responsable de sa mutation génétique.
Modifié en dernier par Demon le 14 juil. 2012, 20:51, modifié 2 fois.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Sortie le 24 Juillet 2012 de Prototype

Message par Corax »

Tu peux expliquer à quoi sert un topic avec que des vidéos du jeu? Même pas des explications sur l'univers? le premier? les infos de disponibles?
Fait un effort...
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Comme vous le savez tous ça fait maintenant 2 mois que la version console est sortie, mais la version PC est arrivée tout juste ce matin !
Et comme tout bon jeu qui se respecte Prototype 2 a bénéficié d'une version bien plus réussie que la version console : la distance d'affichage très limitée et le tearing des versions consoles, sont ainsi oubliés.

Je poste ce message car je suis franchement content que la distance d'affichage est été améliorée, voici un screen de la distance d'affichage sur console :
Image
Image
Image

Je ne sais pas vous mais moi c'est le genre de truc qui m'aurais vite donné envie de gerber ... Heureusement ceci est corrigé sur la version PC !
Modifié en dernier par Aliens.Predator le 20 juin 2015, 18:40, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Demon
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Demon »

Je vien(t)s de l'acheter sur PC.
Modifié en dernier par Demon le 20 juin 2015, 18:40, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Ah ouais quand même la distance d'affichage sur console ! :D
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »