Je me viens me représenter, oui car en effet j avais deja un compte utilisateur sur le site car j avais suivit l avancée du Morrowind Overhaul. Ayant été incapable de retrouver mon compte, ben je re commence

Moi, c est Mathieu, j ai 30ans et je voue une passion pour le JDR depuis déjà plus de 15ans (beaucoup de L5A en Mj, du Shadowrun en ce moment et un peu tout en joueur) ce qui évidement m à emmené vers les RPG des que j ai eu accès au jeux vidéos.
J ai fait mes armes sur Capitain Blood sur amstrad, mais c est sur snes que ma passion pour le rpg est vraiment née avec ce qui reste pour moi l un de mes RPG préféré (que j ai toujours d ailleurs) Secret of mana
Évidement quand je suis passé sur Pc (bien plus tard) j ai eu le plaisir de découvrir des RPG plus européen et tous les classiques comme Baldur's gate, Morrowind, the Witcher (qui reste un de mes préféré de ces dernières année avec le 1er Mass Effect). J ai bien sur fait Oblivion, Fallout 3 et Fallout NW pour lesquels j ai pioché dans vos mod (surtout Oblivion et Morrowind)
En ce moment j attend la sortie de GW2 et des "Tales" sur PS3. En attendant je me refait TW2 que j avais finit avant son passage en enhanced edition.
Voilou à très vite!
Voilou,à très bientôt !