Bonjours à tous!!!
Je ne me présente que maintenant

car j'ai eu quelques semaines chargés! Je suis un fidèle des Elder scrolls enfin un fidèle que depuis oblivion

... Je n'ai jamais installé de mods sur ce jeu. En fait Skyrim m'est très très précieux car c'est mon meilleur ami qui m'a initié à oblivion et son extension des Shivering Ilses. Il y a quelques mois (novembre 2011) que cet ami a quitté notre monde

... La dernière conversation que j'ai eu avec lui était justement sur le nouvelle Opus qui allait sortir (Skyrim). Ce sont les derniers mots que j'ai partager avec lui

. J'espère vous avoir bien montré mon amour et le lien qui me lie avec ce jeu

. Je ne suis qu'un piètre débutant dans l'informatique et les mods, il y a encore quelques mois, je ne savait pas ce que c'était. Mon objectif est de ne plus avoir les problèmes que j'ai eu avec la première version du jeu sorti en novembre. Sur mon ancien ordi, j'ai eu beaucoup de problème de bug car c'est un simple coeur et, ne connaissant pas encore les mods, j'avais la ferme intension de n'aller sur intenet avec cet ordi que pour l'installation de Skyrim (Donc j'ai opter pour l'installation manuelle des mod:quel erreur quand on y comprend rien aux mods!

). Le fait est que je n'au eu que des problèmes

: bug du jeu et retour bureau en moins d'une heure de jeu puis après plusieurs installation manuelles de mod qui n'ont pas marché mon ordi a commencé (après quelques seconde de jeu) à planter totalement et à se mettre "en sécurité" m'a t'on dit, c'est à dire qu'il s'éteint tout seul, mais pas complètement(enfin c'est compliqué

)

. Mais tout cela est maintenant révolu et , je l'éspère, grâce à votre aide, résolu

. Car j'ai acheté une nouvelle tour: 4coeur 3,4g, 8Go de ram et carte graphique GTX 560. Le vendeur (ou plutot le fabricant) m'a dit que c'était "une bête de course"

!
Voila mon projet aujourd'hui et pour les jours à venir: -j'ai téléchargé tout les mods de la confrérie des traducteur, grand merci à eux(

que ferai t'on sans eux quand on a jamais vraiment écouter les cours d'anglais en classe?Même si je contabilise 12 ans d'anglais collège, lycée section littéraire et fac philosophie[où j'ai eu ma licence,yes!] avec quelque cours d'anglais que je me fesait un malin plaisir à sècher...)
- je suis en train de lire tout les "lisez-moi" de tout les mods et je pose mes question suivant l'évolution de ma lecture sur le forum de Tom's games sur Skyrim

. C'est surtout Maga qui m'a orienté ici

. Mon but étant d'installer un maximum de mods sans avoir de problèmes juste après avoir lu tout des mods et après avoir installé sur ma nouvelle tour un jeu que j'ai été quazi obligé de racheté(problèmes avec steam

et avec un réparateur-arnaceur

). Je créerai donc un nouveau compte avec nouvelle boite mail pour l'installation du jeu.
- Après avoir installé mon nouveau jeu et tout les mods je pourrai enfin jouer sereinement

(je l'éspère

)à ce jeu qui me posait tant de problèmes!
- Et je souhaiterait (après avoir fait ces 2 choses) devenir util pour ce site.

Je suis en train d'écrire une histoire d'héroïque fantasy-science fiction qui comportera entre autres mes cours de philo. Je vais consacrer la majeur partie de mon temps libre la desssus en créant un univers fait d'illustrations personnelles et je compte aussi, pour chaques chapitre de mon histoire composer et enregistrer de la musique(car j'utilise cubaz sx, je suis gratteux: basse et guitar, et peut être synthé)

. Donc je n'aurai pas beaucoup de temps à consacrer à ce site. Mais j'aimerai tellement m'impliquer en mémoire de mon meilleur ami sur ce jeu et surtout sur les autres à venir dans la série Elder scrolls. Je pense à l'avenir essayer de tester ou de proposer des scénario pour les mods ou peut être (vu que je mettreai du temps à comprendre le jargon et les ficelles de ce site et des mod en général

) essayer de devenir testeur? mais je ne sais pas ce que cela implique...

Je vous retiens au jus concernant mon implication dans ce site mais mon rêve ultime (après celui de mon histoire et de la musique), est pourquoi pas, dans quelques années, si j'évolue bien dans la connaissance des mod, devenir moddeur.

Mais j'ai toujours fait les choses de manière autodidacte comme par exemple l'écriture, la guitare et la basse, et le dessein

. Donc je ne m'enflamme pas trop pour ce rêve mais j'essayrai d'y consacrer un certain temps, merci d'avance à ceux qui m'aideront et m'ont aidé à conduire tout ces projets

!. allé salut, et BANZAIIIII!