Bonjours à tous!!!
Je ne me présente que maintenant

car j'ai eu quelques semaines chargés! Je suis un fidèle des Elder scrolls enfin un fidèle que depuis oblivion

... Je n'ai jamais installé de mods sur ce jeu. En fait Skyrim m'est très très précieux car c'est mon meilleur ami qui m'a initié à oblivion et son extension des Shivering Ilses. Il y a quelques mois (novembre 2011) que cet ami a quitté notre monde

... La dernière conversation que j'ai eu avec lui était justement sur le nouvelle Opus qui allait sortir (Skyrim). Ce sont les derniers mots que j'ai partager avec lui

. J'espère vous avoir bien montré mon amour et le lien qui me lie avec ce jeu

. Je ne suis qu'un piètre débutant dans l'informatique et les mods, il y a encore quelques mois, je ne savait pas ce que c'était. Mon objectif est de ne plus avoir les problèmes que j'ai eu avec la première version du jeu sorti en novembre. Sur mon ancien ordi, j'ai eu beaucoup de problème de bug car c'est un simple coeur et, ne connaissant pas encore les mods, j'avais la ferme intension de n'aller sur intenet avec cet ordi que pour l'installation de Skyrim (Donc j'ai opter pour l'installation manuelle des mod:quel erreur quand on y comprend rien aux mods!

). Le fait est que je n'au eu que des problèmes

: bug du jeu et retour bureau en moins d'une heure de jeu puis après plusieurs installation manuelles de mod qui n'ont pas marché mon ordi a commencé (après quelques seconde de jeu) à planter totalement et à se mettre "en sécurité" m'a t'on dit, c'est à dire qu'il s'éteint tout seul, mais pas complètement(enfin c'est compliqué

)

. Mais tout cela est maintenant révolu et , je l'éspère, grâce à votre aide, résolu

. Car j'ai acheté une nouvelle tour: 4coeur 3,4g, 8Go de ram et carte graphique GTX 560. Le vendeur (ou plutot le fabricant) m'a dit que c'était "une bête de course"

!
Voila mon projet aujourd'hui et pour les jours à venir: -j'ai téléchargé tout les mods de la confrérie des traducteur, grand merci à eux(