c'est un "Panda roux" ou un "Renard de feu"?
c'est un "Panda roux" ou un "Renard de feu"?
Bon un éternel débat dans la communauté de firefox, que signifie t'il en français?
> Renard de feu
> Panda roux
> Renard de feu
> Panda roux
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Re: c'est un "Panda roux" ou un "Renard de feu"?
La réponse est simple, à l'origine c'est un panda roux mais, comme peu de personnes connaissent cet animal, le dessin ce rapproche plus du renard mais c'est bien un panda roux.
Ne connaissant pas ce débat
j'ai toujours pensé à un renard pour ma part 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
C'est étonnant que tu ne connaisses pas ce débat Troll ... parce qu'il a alimenté des dizaines et des dizaines de sujets sur des tas de forums !...apdji a écrit :Ne connaissant pas ce débatj'ai toujours pensé à un renard pour ma part
Firefox est effectivement un panda roux et la ressemblance entre cet animal et le renard ajoutée au fait que la traduction littérale de "firefox" est bien évidemment "renard de feu" n'a fait qu'alimenter la confusion ...
Maintenant, quelle est l'importance du débat en question ? ... c'est encore un autre débat !!!

Salutations!
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Moi il me manque l'option "Je m'en moque que ce soit un panda ou un renard" car je ne vois pas bien l'utilité de ce sondage ...
@ Petit Scarabée ... bien d'accord avec toi ... d'où ma question ci-dessus ...moorelf a écrit :.
Maintenant, quelle est l'importance du débat en question ? ... c'est encore un autre débat !!!![]()
Salutations!
Salutations!
C'est un panda rouge et firefox correspond au nom du petit panda ou panda rouge en anglais, renard de feu est une traduction littérale et tant qu'a faire à l'origine le nom du programme devait être phoenix puis firebird mais du fait que ces noms étaient déjà utilisé par d'autres c'est devenu firefox !
L'importance du débat:
A part faire parler de firefox et donc booster les parts de marchés du navigateur avec tout ce qui va avec !

L'importance du débat:
A part faire parler de firefox et donc booster les parts de marchés du navigateur avec tout ce qui va avec !
- The Big Bug
- Confrère
Pour ma part, je vote pour l'option "Je m'en tamponne l'oreille avec une babouche"Petit_Scarabee_77 a écrit :Moi il me manque l'option "Je m'en moque que ce soit un panda ou un renard" car je ne vois pas bien l'utilité de ce sondage ...

C'est surtout qu'un bug se fout de savoir comment ça s'appelle ou à quoi ça ressemble, tant qu'il arrive à y foutre le bordel 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf