Je pointe le bout de mon clavier sur ce petit coin du net car j'ai vu de la lumière et je suis donc entrée.
Depuis que j'ai en main Skyrim, je n'arrive pas à le lâcher et au fur et à mesure j'ai moi aussi envie de me lancer dans la création de mods.
Vous vous rendez compte, j'ai réussis à créer une salle et ajouter un coffre avec le création kit, c'est extraordinaire!

Après l'envie de modder j'ai bien aussi envie de donner un coup de main pour les traductions mais uniquement anglais => français. Je me débrouille plutôt bien je pense. Je faisais des sous-titres de séries télévisées avant, ça devrait pas être trop dur pour les traductions même si certaines tournures de phrases me demandent quelques recherches.
Ensuite pourquoi pas tester des mods même si j'ignore totalement comment cela doit se passer. Je me suis toujours demandée s'il fallait un jeu clean (sans aucun autre mods installés) pour pouvoir être testeur ?

Quoiqu'il en soit après un peu plus de 800 heures sur le jeu j'ai envie de découvrir un autre monde : moddeur / traducteur / testeur. Je suis curieuse de nature

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Amis gamer, je vous souhaite une bonne soirée