Amis du soir, bonsoir

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Amis du soir, bonsoir

Message par Keelah Se'lai »

Bien le bonsoir tout le monde,

Je pointe le bout de mon clavier sur ce petit coin du net car j'ai vu de la lumière et je suis donc entrée.

Depuis que j'ai en main Skyrim, je n'arrive pas à le lâcher et au fur et à mesure j'ai moi aussi envie de me lancer dans la création de mods.
Vous vous rendez compte, j'ai réussis à créer une salle et ajouter un coffre avec le création kit, c'est extraordinaire! :merci: Demain j'attaque l'installation d'une bougie :mrgreen: .... Ça force le respect, hein? Oui bon, faut bien un début à tout :D

Après l'envie de modder j'ai bien aussi envie de donner un coup de main pour les traductions mais uniquement anglais => français. Je me débrouille plutôt bien je pense. Je faisais des sous-titres de séries télévisées avant, ça devrait pas être trop dur pour les traductions même si certaines tournures de phrases me demandent quelques recherches.

Ensuite pourquoi pas tester des mods même si j'ignore totalement comment cela doit se passer. Je me suis toujours demandée s'il fallait un jeu clean (sans aucun autre mods installés) pour pouvoir être testeur ? :pensif:

Quoiqu'il en soit après un peu plus de 800 heures sur le jeu j'ai envie de découvrir un autre monde : moddeur / traducteur / testeur. Je suis curieuse de nature :D

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Amis gamer, je vous souhaite une bonne soirée :)
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: Amis du soir, bonsoir

Message par Paneb »

Sois la bienvenue ici ! :bye:
Un jeu clean c'est bien, mais il faut bien avoir pleins de trucs pour pouvoir trouver les incompatibilités :D.
Bon après faut pas trop me prendre pour exemple, j'ai quand même installé Nehrim dans le même dossier qu'Oblivion :ange: .
Quelles séries si ce n'est pas indiscret ? :)
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Bienvenue. :)
Te voici Traducteur et modeur en herbe, ce qui te donne accès aux divers tutoriels sur le forum.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Dar Rashki
Confrère

Message par Dar Rashki »

Bienvenue.
Jeux possédés:
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie.
Image
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Message par Keelah Se'lai »

Merci à tous pour votre accueil. :bye:

@ Paneb : Principalement pour Criminal Minds. C'est les sous titres de cette série que j'ai publié sur le net car à l'époque personne ne s'y collait. Sinon pour mes amies quand on regarde des séries ensemble, j'en ai fait de Falling Skies ou The Walking Dead, les ST en anglais me suffisent généralement mais pas pour mes amies =)

Pour les mods, bah ça va alors xD, j'en ai quelques uns... si j'en crois le logiciel, j'en ai 111 et pas encore de gros conflit au point de mettre en l'air ma sauvegarde :mrgreen: .

Mais y a un mod qui me manque tellement : Wars in Skyrim, c'était le meilleur :pleure: .

@ Inny : Merci, je vais de ce pas aller voir tout ça :)
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

T'inquiètes pas, les sauvegardes ont tendance à se foutre en l'air pour pas grand chose :D.
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Bienvenue.
Image
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

@Inny : tu aurais pu au moins faire l'effort de féminiser la formulation :ange:.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Je n'ai pas fait attention. :D
Voilà, rang accordé en conséquence. ^^
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Répondre

Retourner vers « Présentation »