Bonjour tout le monde,
Je me suis récemment mis à la modélisation 3D avec 3DS Max 2012, dans le but d'ajouter de nouvelles animations au jeu Skyrim.
J'ai trouvé des tutoriels concernant la modélisation des objets, l'importation et l'exportation des fichiers nif.
J'ai trouvé un tutoriel concernant les animations (http://wiki.tesnexus.com/index.php/Work ... _in_Skyrim) sur le Nexus.
J'ai donc suivi les instructions du tutoriel.
Mon problème :
Le Havok Command Line Tools 1.3 qui est censé ouvrir une console ne s’exécute pas correctement : il s'ouvre, affiche quelques lignes de textes que je n'ai pas le temps de lire car il se referme immédiatement.
Je ne sais pas si cela est dû au programme ou à mon PC.
Si quelqu'un connaît la solution, je prends. Merci d'avance.
PS : J'ai évidement fait des recherches là-dessus et je n'ai encore rien trouvé mais je vais continuer.
Je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne rubrique alors je prie les membres de me pardonner si j'ai fait une erreur.
[Résolu] Créer ou modifier des animations
Créer ou modifier des animations
Modifié en dernier par Silik le 17 juil. 2012, 11:12, modifié 2 fois.
Re: [Modelisation - Animations] Créer ou modifier des animat
Oui c'est la bonne section
.
Je suppose que tu as bien tout mis au bon endroit ?
De ce que je peux voir c'est pas forcément anormal que tu ne puisses pas lire les commandes qui s’exécutent, si le programme n'est pas configuré pour faire une pause à la fin.
Dans anim-out tu n'as rien susceptible d'être ouvert par 3ds max ?

Je suppose que tu as bien tout mis au bon endroit ?
De ce que je peux voir c'est pas forcément anormal que tu ne puisses pas lire les commandes qui s’exécutent, si le programme n'est pas configuré pour faire une pause à la fin.
Dans anim-out tu n'as rien susceptible d'être ouvert par 3ds max ?
Re: [Modélisation - Animation] Créer ou modifier des animati
Je n'ai absolument rien dans anim-out.
J'ai cependant remarqué que je n'ai pas le fichier skeleton.hkx dans "character", il est dans "character assets" (ça ne change rien si je le déplace, copie/colle).
J'ai eu du mal, mais j'ai réussi à faire une capture d'écran de la console, ca ne ressemble pas à un message d'erreur :

Je précise que j'ai essayé avec les versions précédentes du hkxcmd, j'ai le même problème.
J'ai cependant remarqué que je n'ai pas le fichier skeleton.hkx dans "character", il est dans "character assets" (ça ne change rien si je le déplace, copie/colle).
J'ai eu du mal, mais j'ai réussi à faire une capture d'écran de la console, ca ne ressemble pas à un message d'erreur :

Je précise que j'ai essayé avec les versions précédentes du hkxcmd, j'ai le même problème.