Problème quête bugguée.

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Tsubay
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Problème quête bugguée.

Message par Tsubay »

Chalut les gens, bon je poste en espérant ne pas me gourer de section :P

En fait j'ai un problème avec la quête du Daedra de la maison abandonnée de Markarth... Ils me demande de tabasser le vieux dans sa cage avec la masse rouillée pour qu'il se soumette. Ce que je fais, mais il meurs une première fois, jusque là pas de soucis, le daedra le ressucite, mais il meurt une seconde fois et là... Rien.

Plus rien ne se passe, le vieux reste mort, le daedra dit plus rien et l'objectif de quête ne change pas... Un bon gros bug.

J'ai essayé en désactivant tous mes mods mais ça ne change rien... :pensif:

Vous auriez pas une solution ?
TcheTch'
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: Problème quête bugguée.

Message par TcheTch' »

La première fois que tu le tabasses, il meurt pas normalement, il se met à quatre pattes. Puis c'est après qu'il meurt.
Essaye de le matraquer avec autre chose que la masse rouillé.
L'art de flooder ou l'envie de faire chier le monde pour le plaisir.
Être un psychopathe ou le fait de vouloir tuer tout ce qui est tuable.
Être un mendiant ou faire une dizaine de demandes en trois jours.
Tsubay
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Tsubay »

Moi il meurt la première fois peu importe l'arme que j'utilise, et il est dès le début recroquevillé les mains sur la tête et il reste comme ça tout le temps.

Rien ne change, toujours le même problème... :(
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

C'est dingue les bugs que vous choppez, j'ai jamais eu ça....un remède qui en vaut un autre... charger une ancienne save... vérifier le cache du jeu....
Image
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Pour autant que je sache ce n'est pas un bug du jeu de base, autrement dit un mod provoque ça.
Tu vas te défendre, poils hérissés et toutes griffes dehors en disant que tu as désactivé les mods, donc non, mais, et là ça devient drôle, Skyrim sauvegarde tout et n'importe quoi... En particulier les scripts, variables et certaines références.
Traduction? Même en désactivant (et supprimant) un mod tu as de fortes chances que son influence perdure dans le jeu.
Seul solution, désactiver les mods et charger ta partie la moins récente... Si ça ne corrige pas le problème, qui qui va refaire une nouvelle partie? :mdr:
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Tsubay
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Tsubay »

Pas moi :D

Bon, bah j'ai envie de dire "osef d 7 kete". Autrement dit tant pis x)
Symus Windson
Confrère

Message par Symus Windson »

Si tu passe cette quête, le succès steam "explorateur d'oblivion" ne sera jamais valide :D . ( si t'es un chasseur de trophée steam :p )
Les prolifiques vilenies de dame nature vont pullulant sur lui. Dédaignant la fortune et brandissant son épée qui fumait d'une sanglante exécution.

-V d'après MacBeth
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Sinon, il reste le code setstage, tuto ici :

--> http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 83&t=11669

L'avantage, ça enlève le message de quête dans le journal, ça peut donner l'arme unique qui va avec et, peut-être, valider le succès de Steam....
Image
Répondre

Retourner vers « Aide »