
C'était il y a deux jours. J'ai appris que le plugin NIFTools, qui permettait auparavant l'import et export de meshes d'Oblivion, Morrowind et d'autres, a enfin subi une mise à jour...
Au programme: prise en compte de Fallout 3...

Je pense que les moddeurs avides d'exporter leurs modélisations dans le jeu seront ravis.
J'ai moi même modélisé un XM-8, mon fusil d'assaut préféré, et de loin. Je l'ai grossièrement texturé puis exporté. L'export s'est bien passé.

Cependant, une fois importé dans la fenêtre de preview du GECK, le model est chargé ( j'en suis sûr, ayant perçu le ralentissement significatif d'un chargement de model ), mais reste invisible ...

Je ne crée pas ce topic spécialement pour mon problème ( quoique si des gens veulent y répondre, rien de les en empêche ), mais surtout pour annoncer l'arrivée de ce plugin...
Voila le lien pour télécharger la bête:
http://www.niftools.org/
Scripts Blender, plugin 3DsMax pour presque toutes les versions, tout y est

Bonne journée.