Le plugin NIFTools pour Fallout 3! oui! il est là !

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Gray Wolf
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Le plugin NIFTools pour Fallout 3! oui! il est là !

Message par Gray Wolf »

:shock: ...

C'était il y a deux jours. J'ai appris que le plugin NIFTools, qui permettait auparavant l'import et export de meshes d'Oblivion, Morrowind et d'autres, a enfin subi une mise à jour...

Au programme: prise en compte de Fallout 3... :o

Je pense que les moddeurs avides d'exporter leurs modélisations dans le jeu seront ravis.

J'ai moi même modélisé un XM-8, mon fusil d'assaut préféré, et de loin. Je l'ai grossièrement texturé puis exporté. L'export s'est bien passé. :)

Cependant, une fois importé dans la fenêtre de preview du GECK, le model est chargé ( j'en suis sûr, ayant perçu le ralentissement significatif d'un chargement de model ), mais reste invisible ... :(

Je ne crée pas ce topic spécialement pour mon problème ( quoique si des gens veulent y répondre, rien de les en empêche ), mais surtout pour annoncer l'arrivée de ce plugin...

Voila le lien pour télécharger la bête:

http://www.niftools.org/
Scripts Blender, plugin 3DsMax pour presque toutes les versions, tout y est :)...

Bonne journée.
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