Equipement Viking

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Almut
Confrère

Equipement Viking

Message par Almut »

Salut à tous,

Etant très porter sur les scandinaves et sur les vikings, le travail de recherche fait par Bethesda est pas mal et assez cohérent sur le style des décorations, maison et hiérarchie. Par contre niveau Armes et Armures, c'est dommage qu'il n'ai pas fait au moins un set d'armement tiré de la réalité. Si des modeurs voudrais

exemple : Casque viking Xe siècle retrouver en Norvège.

Image

Reproduction faite pour le combat avec en différence que j'ai un maillage intégrale comme sur les casque vendel ( Période pré-Viking VIIe siècle ) pour me protéger le visage en combat.

Image

Cordialement Almut le Viking
Alkage
Confrère

Re: Equipement Viking

Message par Alkage »

Et bien voilà comme ça cette fois toute la communauté pourras voir ton post et pas seulement la FB ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Tony67
Confrère

Re: Equipement Viking

Message par Tony67 »

J'aime bien ton armure de viking :)
Le projet est intéressant mais il te faudra un bon modeleur 3d et ils se font rare ( j'ai bien l'impression )

N'étant qu'un débutant je ne peux réaliser cette armure :sad: Mais qui sait dans un avenir proche j'espère m'améliorer sur 3ds ;)
Répondre

Retourner vers « Idées »