Tout d’abord, merci de m'avoir accepté en tant que nouveau membre et merci pour tout le travail que vous avez déjà fait surtout pour les traductions de mods fo3.
Je suis, tout en le découvrant, fan de fo3 et je n'ai pas encore essayé le fo3nw. J'ai adoré l'histoire (même si la quête principale est un peu courte). En effet je kiffe les jeux "de rôle" ou on peut se balader n'importe où et sans limites (mon jeu préféré est FF7), alors mélangé avec de l'action (limite Fps) cela ne peut être que parfait.
J'ai entendu parler des mods et j'en ai donc installés quelques uns pour "ne plus jamais lâcher" le jeux.
Et là Ooups petit problème la plupart sont en anglais et mon anglais n'est que moyen.
J'ai de moyennes-bonnes bases en anglais grâce surtout à la musique et aux anciens jeux auxquels j'ai joué qui n’étaient pas forcement multilingues, même si parfois mon orthographe en français laisse à désirer. Alors j'ai commencé à traduire (egg translator) seul un ou deux mods (pas encore fini d’ailleurs), tout en découvrant ce fameux site qui est le votre. Je me suis dit donc, pourquoi ne pas s'inscrire afin de vous aider et de vous remercier pour le travail déjà effectué...
Étant donner que je travaille et que ma famille s'agrandit je ne serai pas présent tout le temps. Mais je pourrais dorénavant apporter mon aide.
Je peux pour vous(pour nous), traduire et tester les mods.
Merci
Config:
Win 7 Integral 64 bit
Amd Phenom x4 9950 2.6ghz
5 Go DDR2
Geforce 9500Gt