Adresse mail piratée
- Linvocateur
- Testeur aspirant

Adresse mail piratée
Bonjour.
Il semblerait qu'un petit malin n'ayant rien d'autre à faire de ses journées a décidé de me hacker mon compte Hotmail, les admins de Windows live ont donc réagi au quart de tour et ont bloqué mon compte, malheureusement l'adresse mail de récupération est d'un autre temps et le mot de passe est tombé dans l'oubli. J'ai donc changé radicalement d'adresse mail.
Mais comment je fais pour changer l'adresse mail enregistrée dans la Conf' ?
Merci d'avance.
Il semblerait qu'un petit malin n'ayant rien d'autre à faire de ses journées a décidé de me hacker mon compte Hotmail, les admins de Windows live ont donc réagi au quart de tour et ont bloqué mon compte, malheureusement l'adresse mail de récupération est d'un autre temps et le mot de passe est tombé dans l'oubli. J'ai donc changé radicalement d'adresse mail.
Mais comment je fais pour changer l'adresse mail enregistrée dans la Conf' ?
Merci d'avance.
Modifié en dernier par Linvocateur le 20 juin 2015, 18:39, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Raison : Passage d'une disciple.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Re: Adresse mail pirater
Panneau de l'utilisateur > Profil > Paramètres du compte. 
- Linvocateur
- Testeur aspirant

Re: Adresse mail piratée
Merci
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Tiens faudrait que je change mon adresse de récupération au passage...
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
- beeratwork
- Légende de la Confrérie

Windows Live fonctionne avec une authenetification par mot de passe transmis en texte en clair... C'est affiché lorsque l'on configure un compte.
Je dis ça parceque la connexion au serveur après est en SSL, donc vérifie si tu n'a pas une merde sur ta machine ou un snifleur sur ton réseau.
Je dis ça parceque la connexion au serveur après est en SSL, donc vérifie si tu n'a pas une merde sur ta machine ou un snifleur sur ton réseau.
- Linvocateur
- Testeur aspirant

J'ai fait plusieurs analyse d'antivirus et rien, un hacker de passage surement.
Hotmail est très connu pour être une véritable passoire au niveau sécurité hélas.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Je vous conseil à tous de migrer vers un autre hébergeur mail petit à petit ! 
- beeratwork
- Légende de la Confrérie

@ Prechan : Gmail ? Facebook ? Y a pas un service européen par hasard ? A mon avis ce sera plus vite un système allemand qui vera le jour.
Jusqu'à présent j'ai l'impression que bilou m'ennuye moins que les autres... Quand je me ferai hacker je quitterai simplement le service, c'est tout.
@Linvocateur :
Tu te connecte via windows live ou via le navigateur ?
Parceque si c'est un navigateur que tu utilises :
1. J'espère que c'est une version pas trop vielle.
2. Si tu as des modules complémentaires de tierces parties, il y a de grande chance pour qu'une barre d'outil genre "smiley msn" soit un backdoor.
Pour l'antivir, pas du norton... enfin, chacun fait ce qu'il veut, mais je conseillerais, dans l'ordre :
- BitDefender
- NOD32
- Kaspersky
Ah ! Voilà un classement : http://www.clubic.com/article-77079-1-g ... virus.html
Jusqu'à présent j'ai l'impression que bilou m'ennuye moins que les autres... Quand je me ferai hacker je quitterai simplement le service, c'est tout.
@Linvocateur :
Tu te connecte via windows live ou via le navigateur ?
Parceque si c'est un navigateur que tu utilises :
1. J'espère que c'est une version pas trop vielle.
2. Si tu as des modules complémentaires de tierces parties, il y a de grande chance pour qu'une barre d'outil genre "smiley msn" soit un backdoor.
Pour l'antivir, pas du norton... enfin, chacun fait ce qu'il veut, mais je conseillerais, dans l'ordre :
- BitDefender
- NOD32
- Kaspersky
Ah ! Voilà un classement : http://www.clubic.com/article-77079-1-g ... virus.html
J'utilise Gmail personnellement, mais aussi une Yahoo Mail.