Silik

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Silik
Confrère

Silik

Message par Silik »

Bonjour à tous,
J'ai 19 ans, fan des Elder Scrolls depuis Morrowind.
Je viens sur ce forum pour obtenir des mods traduits et, si mon niveau d'anglais me le permet, proposer une traduction pour quelques mods.
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Silik

Message par A . »

Bienvenue à toi !
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Bienvenue.
Image
Symus Windson
Confrère

Message par Symus Windson »

hi
Les prolifiques vilenies de dame nature vont pullulant sur lui. Dédaignant la fortune et brandissant son épée qui fumait d'une sanglante exécution.

-V d'après MacBeth
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie.
Image
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour et bienvenue à toi !
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Hell'come:

Je t'invite à visiter ce topic pour connaitre les moindres recoin de ce forum ;) : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 18&t=12706
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Demon
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Demon »

Bienvenu moi aussi je suis nouveau et je suis fan de Morrowind , oblivion , skyrim et fallout :classe:
Silik
Confrère

Message par Silik »

Quel accueil chaleureux :)
merci à tous

Je suis moddeur débutant (c'est-à-dire que j'ai suivit tout les tuto de Bethesda sur creationkit.com, ou presque) mais que je n'ai jamais finalisé de mod. J'aimerais être promu Moddeur en herbe pour avoir accès aux sections de la forge.

Ensuite, si quelqu'un pourrait m'envoyer le lien du topic expliquant comment traduire un mod et le compresser dans un zip ce serait cool (je continu de chercher). Je connais quelques mods qui me plaisent mais que j'aimerais avoir en français, et tant qu'à faire, apporter ma contribution en les traduisant moi-même.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

pour avoir accès à la catégorie des traductions, il te faut le grade correspondant :) Un petit mp à un rouge et tu auras accès au tutos :)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Répondre

Retourner vers « Présentation »