Silik
Re: Silik
Bienvenue à toi !
- Symus Windson
- Confrère
hi
Les prolifiques vilenies de dame nature vont pullulant sur lui. Dédaignant la fortune et brandissant son épée qui fumait d'une sanglante exécution.
-V d'après MacBeth
-V d'après MacBeth
Hell'come:
Je t'invite à visiter ce topic pour connaitre les moindres recoin de ce forum
: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 18&t=12706
Je t'invite à visiter ce topic pour connaitre les moindres recoin de ce forum

Quel accueil chaleureux 
merci à tous
Je suis moddeur débutant (c'est-à-dire que j'ai suivit tout les tuto de Bethesda sur creationkit.com, ou presque) mais que je n'ai jamais finalisé de mod. J'aimerais être promu Moddeur en herbe pour avoir accès aux sections de la forge.
Ensuite, si quelqu'un pourrait m'envoyer le lien du topic expliquant comment traduire un mod et le compresser dans un zip ce serait cool (je continu de chercher). Je connais quelques mods qui me plaisent mais que j'aimerais avoir en français, et tant qu'à faire, apporter ma contribution en les traduisant moi-même.

merci à tous
Je suis moddeur débutant (c'est-à-dire que j'ai suivit tout les tuto de Bethesda sur creationkit.com, ou presque) mais que je n'ai jamais finalisé de mod. J'aimerais être promu Moddeur en herbe pour avoir accès aux sections de la forge.
Ensuite, si quelqu'un pourrait m'envoyer le lien du topic expliquant comment traduire un mod et le compresser dans un zip ce serait cool (je continu de chercher). Je connais quelques mods qui me plaisent mais que j'aimerais avoir en français, et tant qu'à faire, apporter ma contribution en les traduisant moi-même.
pour avoir accès à la catégorie des traductions, il te faut le grade correspondant
Un petit mp à un rouge et tu auras accès au tutos