Salut, je suis Fire-Angel
- Fire-Angel
- Traducteur aspirant
Salut, je suis Fire-Angel
Salut à tous, je suis Fire-Angel, je suis venu sur ce forum car :
-Déjà j'adore les mods qui sont sur le site.
-L'ambiance est cool.
-J'aime partager mes bons moments sur Skyrim (d'ailleurs je vais peut-être bientôt faire des vidéos avec un pote).
S'il est possible, je pourrais traduire et créer des mods (je vais d'abord regarder quelques tutos) et aussi en tester en cas de besoin
Petite info : Dans skyrim, j'adore la magie.
-Déjà j'adore les mods qui sont sur le site.
-L'ambiance est cool.
-J'aime partager mes bons moments sur Skyrim (d'ailleurs je vais peut-être bientôt faire des vidéos avec un pote).
S'il est possible, je pourrais traduire et créer des mods (je vais d'abord regarder quelques tutos) et aussi en tester en cas de besoin
Petite info : Dans skyrim, j'adore la magie.
Modifié en dernier par Fire-Angel le 20 juin 2015, 18:39, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
Re: Salut, je suis Fire-Angel
Bonjour et bienvenue. 
Te voici maintenant Traducteur en herbe, ce qui te donne accès aux tutoriels sur le forum.

Te voici maintenant Traducteur en herbe, ce qui te donne accès aux tutoriels sur le forum.

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
- Dar Rashki
- Confrère
Bienvenue.
Jeux possédés:
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés

- Symus Windson
- Confrère
HI
Les prolifiques vilenies de dame nature vont pullulant sur lui. Dédaignant la fortune et brandissant son épée qui fumait d'une sanglante exécution.
-V d'après MacBeth
-V d'après MacBeth