(par ex on peut -ou plutôt pouvait !- rajouter à skyrim.ini le secteur suivant immédiatement suivi d'effet in game:
[Camera]
fActorFadeOutLimit=-300
fOverShoulderHorseAddY=-128.0000
fOverShoulderHorsePosZ=65.0000
fOverShoulderHorsePosX=30.0000)
Est-ce lié au patch 1.6 ???? (il me semble avoir lu ceci sur un forum anglophone )
Quelqu'un a-t-il essayé récemment ?
J'ai oublié quelque chose ????(je tiens à signaler que je n'ai pas de mod modifiant la caméra, le seul que j'avais:"First Person Horse Riding" ne fonctionne d'ailleurs plus avec le 1.6 et je l'ai retiré complètement...)?
C'est très gênant pour régler la position de la caméra sur une nouvelle monture dont je viens de faire le skeleton avec nifskope (en rajoutant puis en réglant le node saddlebone -obtenu sur une autre monture- sur le skeleton d'origine d'une poule du jeu de base)
J'ai eu envie de faire ce mod (car cette monture n'est pas disponible sur le nexus ou le workshop de steam) après avoir bien ri en voyant cette video:
Il ne me reste plus que ces quelques réglages à effectuer pour terminer ce mod (qui fonctionne correctement par ailleurs) !......
Mais il y a peut être d'autres moyens pour régler cette fichue caméra que je ne connais pas encore (dans nifskope ? ou le création kit ?...cela dit j'ai cherché, mais pas trouvé!)
Merci pour vos lumières (peut être !)...
[J'ai posté cette demande d'aide dans "Histoires", car ma précédente demande portant aussi sur des montures et postée dans le forum plus approprié "la Forge" n'a reçu aucune réponse...bah, finalement, c'est peut être ce sujet des montures qui n'intéresse pas grand-monde