Bonjour,
Est-il possible de supprimer de la vente les livres de sort déjà appris ?
ceux qui sont appris ne sont pas mis en vente chez les marchants.
Merci
[Idée] Supprimer les livres de sort déjà appris
- Fire-Angel
- Traducteur aspirant
Re: [Idée] Supprimer les livres de sort déjà appris
Salut, je suis nouveau sur le forum, mais des que j'aurais apris a créer des mods, j'essayerais de le faire.
Merci, c'est sympa.
Quelle drôle d'idée, va t on supprimer Voltaire, Hugo et Camus parce que nous les avons déjà lu en 6 ème....
Vous déconnez, les gars d'autant qu'il me semble que Sagitarius 22 a fait un mod rien que pour ça.
Vous déconnez, les gars d'autant qu'il me semble que Sagitarius 22 a fait un mod rien que pour ça.

J'ai pas connaissance de ce mod de sagi je suis désolé, mais si tu as un liens je suis preneur.
La raison de cette idée est bien de ne plus avoir en vente les livres de sort, de compétence qui est mis en vente chez les vendeurs.
Je peux pas expliquer plus simplement; sans doute d'éviter de perdre des minutes à rechercher se que j'ai déjà appris dont j'ai supprimé les livres? et préférer mettre ces minutes à avancer dans le jeu.
La raison de cette idée est bien de ne plus avoir en vente les livres de sort, de compétence qui est mis en vente chez les vendeurs.
Je peux pas expliquer plus simplement; sans doute d'éviter de perdre des minutes à rechercher se que j'ai déjà appris dont j'ai supprimé les livres? et préférer mettre ces minutes à avancer dans le jeu.
Lien C'est pourtant en 1er page juste en bas 

Merci beaucoup Tony67.