[Résolu]Problème fichier data

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
quentin
Confrère

[Résolu]Problème fichier data

Message par quentin »

bonjour, voila j'ai un soucis. Dans mon dossier oblivion il n'y a pas de dossier data, et je vois partout que tout le monde en a un . Donc il m'est impossible d'installer les mods. Quelqu'un a t'il une idée de la raison ? Merci d'avance pour la réponse :)
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: probleme fichier data

Message par Paneb »

Tu as une version Steam ou une version CD ?
Et ça m'étonnerait fort qu'il ne soit pas là :D.
Tu regardes où, dans Mes jeux\Oblivion ? Si oui c'est pas là, c'est dans le dossier Program Files (capture d'écran de où tu regardes possible ?).
quentin
Confrère

Message par quentin »

version CD, et en faite quand je met le cd dans l'execution automatique je clique sur ouvrir le dossier et afficher les dossiers c la que je regarde
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

C'est pour ça, pas le bon endroit :D.
De mémoire il faut jeter un oeil dans C:\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion (si tu as installé Oblivion sur le disque C) et ton dossier "Data" devrait être là (tu peux faire ça sans insérer le CD, puisque ce dossier se trouve sur ton disque dur !
quentin
Confrère

Message par quentin »

j'ai trouve ton lien était bon trop génial merci, :honneur: :D

Par contre j'ai telecharger le mod je fait comment pour le mettre sur le jeu maintenant ?
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Déjà en évitant les doubles post, tu as une fonction éditer en bas à droite de chaque message ;).
Ensuite il y a un fichier "Lisez-moi" dans l'archive, normalement toutes réponses sont dedans (les archives s'ouvrent avec des programmes tels que Winrar ou 7zip).
J'ai édité le titre vu que le problème principal a été résolu ;).
quentin
Confrère

Re: [Résolu]Problème fichier data

Message par quentin »

ok merci :)
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

De rien !
Si tu es encore novice dans les mods (ce dont je suis certain vu que tu ne savais pas était le dossier Data :D) je te conseille de jeter un oel ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... torial.php, afin que ton installation soit la plus propre possible.
Si tu fais tout comme dans les Lisez-moi, logiquement tu ne devrais rencontrer aucun problème :D.
quentin
Confrère

Message par quentin »

J'ai le soucis que dans les mods que j'ai ajoutés. Les personnes déclenchant la quêtes de départ ne viennent pas me parler. J'ai bien sélectionné les mods dans fichier de données et suivit les demandes faites dans le lisez-moi pour comment commence la quêtes.
Modifié en dernier par quentin le 20 juin 2015, 18:39, modifié 4 fois.
Raison : Relis-toi s'il te plait.
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Tout dépend des mods, certains se lancent directement tandis que d'autres ont besoin de plus de temps et que certaines conditions soient remplies.
Par contre pas la peine de multiplier les messages, attends que quelqu'un te réponde sur les sujets concernés ;).
Modifié en dernier par Paneb le 20 juin 2015, 18:39, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Répondre

Retourner vers « Aide »