[idée] évolution dans les factions

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
snapper
Confrère

[idée] évolution dans les factions

Message par snapper »

Bonjour à toutes et à tous, alors je sais pas pour vous mais moi quand on m'a dit que j’étaise devenu maitre de guilde (et sça pour toutes les factions) la première chose à laquelle j'ai pensé c'est : "déjà ?"
En ayant l'impression d’être passé de troufion à grand maitre absolu et incontestable de l'univers.
Donc mon idée serait de modifier le système d'évolution au sein de chaque guilde en rajoutant des grades et des quêtes intéressantes comme on en trouvait dans oblivion.
► Afficher le texte
Modifié en dernier par snapper le 20 juin 2015, 18:39, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: [idée] évolution dans les factions

Message par Koala »

Je vais faire mon râleur mais effectivement il y a une petite erreur. ;)
► Afficher le texte
Sinon je suis assez d'accord avec toi ! Ton idée risque d'être intéressante.
snapper
Confrère

Message par snapper »

Personnellement les deux seules guildes que je trouve intéressantes dans le jeu de base sont la confrérie noire et la guilde des voleur mais elles sont bien trop courtes (dans oblivion pour la guilde des voleur il y avait bien 5 quêtes juste pour préparer la quête ultime, j’exagère mais dans skyrim j'ai l'impression que c'est le nombre total de quêtes pour cette même guilde) et il y aurait un détail important à régler pour la guilde des mages :
► Afficher le texte
Tassendar
Confrère

Message par Tassendar »

c'est vrai que sur ce point là y'a une vraie régression par rapport à Oblivion...
snapper
Confrère

Message par snapper »

N'y aurait il pas parmi nous un modeur expérimenté qui aurait l’extrême sympathie de s'intéresser à ce sujet?
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Mais sauf erreur de ma part, les guilde ont au moins la chance d'avoir des quêtes aléatoire non ? Car sinon sa fait beaucoup de quête chez les compagnons... J'en ai eu plus d'une cinquantaine au totale et l'on m'en propose encore.
► Afficher le texte
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
snapper
Confrère

Message par snapper »

Maxion a écrit :Mais sauf erreur de ma part, les guilde ont au moins la chance d'avoir des quêtes aléatoire non ? Car sinon sa fait beaucoup de quête chez les compagnons... J'en ai eu plus d'une cinquantaine au totale et l'on m'en propose encore.
► Afficher le texte
Pour sa je suis tout à fait d'accord avec toi, ensuite à voir si la quête dont j'ai parler plus haut était à localisation aléatoire auquel cas sa ferait une sacrée coïncidence, mais ce que je reproche, et je pense pas être le seul, c'est que la trame principale de chaque factions se boucle trop rapidement et pourtant quand je joue je suis plutôt de genre qui prend son temps à analyser la situation, qui s’arrête pour admirer le paysage,...
Répondre

Retourner vers « Idées »