La maison de Rivebois de Grilli 1.9

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
dwarfer
Confrère

La maison de Rivebois de Grilli 1.9

Message par dwarfer »

La maison de Rivebois de Grilli
(Grilli's Home Riverwood)
Version : 1.9

Auteur : Grilli

Lien VO : LIEN MORT

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Habitations

Description : Le meilleur endroit pour avoir une maison est probablement à Rivebois. Dans cette petite demeure, vous trouverez des compagnons ainsi qu'un marchand. À l'intérieur se trouvent des rangements pour les armes, les livres et des mannequins. Derrière la maison se trouve une forge avec sa fonderie.

Un aquarium se trouve dans la salle fermée au sous-sol. Une grotte abrite principalement des pièges, des puzzles et des portes. La clé se trouve près de la porte.

Traducteur : Lysandus
Testeur : Dwarfer

Autorisation : OK

Captures d'écran :
Image
Modifié en dernier par dwarfer le 18 juin 2012, 23:47, modifié 3 fois.
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Grilli's Home Riverwood [Maison]

Message par narugatsuto »

Salut, tu n'aurais pas du faire de demande sans qu'un traducteur ne pointe son petit nez, car s'il n'y a pas de traducteur qui se propose, eh bien tu fais passé la confrérie pour rien, a part si tu la traduis toi.
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Il faudrait d'ailleur préciser ça devant la ligne autorisation pendant la création du formulaire..
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
dwarfer
Confrère

Message par dwarfer »

Je n'ai pas fait la demande au nom de la confrérie des traducteurs. J'ai juste demandé si ça le dérangeait qu'on propose une traduction de son mod ou non. Donc même si il réponds oui, je n'ai parler d'aucun engagement ni de qui le ferait. Dans le pire des cas si il n'y a pas de traduction cela n'engage que moi et je serais celui qui passera pour un idiot^^.
Mais sinon j'en prends bien note et ne le referais plus bien entendu.

Et sinon de fait j'aimerais bien mettre la main a la patte pour la traductions juste que je n'en ai jamais faite et je n'ai jamais moddé non plus donc...^^
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par narugatsuto »

A d'acc bah cool alors, si tu y mets du tiens pour la trad. Bah j'ai pas d'ordinateur a moi pour le moment, sinon j'aurais bien éssaié, mais je ne sais pas dans combien de temps j'en aurais un =/ .
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
dwarfer
Confrère

Message par dwarfer »

Visiblement il est d'accord pour qu'on modifie son mod selon nos besoin et donc il est d'accord pour qu'on règle les conflits de traduction. (Le problème du mod est que certains items passent en allemand et d'autres en anglais quand on l'installe.)
Donc, quand j'aurai fini mes examens d'ici la fin du mois, je pense que je pourrai m'y mettre si personne ne s'y met avant bien sûr. ^^
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Lysandus »

Si quelqu'un veux tester,la traduction est faite
dwarfer
Confrère

Message par dwarfer »

Je suis partant pour la tester (vu que je sais plus ou moins ou était les problèmes) mais ou est cette traduction? (au risque de paraitre bête)
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

Il enverra le lien par mp, en général rapidshare ou mediafire, en attendant édit ton premier post :

Traducteur : Lysandus
Testeur : dwarfer

Par contre Lysandus il serait bon d'envoyer une demande complète cette fois ci avec demande d'upload sur la confrérie.
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Lysandus »

Demande envoyée à Grilli, plus qu'à patienter
Quelqu'un saurais comment envoyer un mp sur steam,s'il vous plait?
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »