[Refusé] Zones de guerre

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Répondre
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Zones de guerre

Message par Snipass »

Zones de Guerre
Version : V1C

Auteur : MGE (MyGoodEyes)

Lien VO : WARZONES

Rubrique de téléchargement : Personnages > PNJs & Créatures

Prérequis : Aimer les boucheries?

Description :

"-Parait qu'il y a une guerre en Bordeciel...
-Ah bon?
-Ah, toi aussi ça t'étonne, non parce que franchement, passer son temps à rester dans son camp je n'appelle pas ça se battre moi..."

Vous aussi vous trouvez que cette pseudo guerre entre la Légion et les Sombrages et bien molle? Et bien ceci va changer (j'espère xD)
Le principe du mod: ajouter des "warzones", des zones de combats sur la map, en gros vous vous balader tranquillement dans la nature comme le péquin moyen et là subitement vous vous retrouvez plongé au milieu d'une mêlée sanglante opposant Sombrages et légionnaires!

J'ai donné l'exemple des sombrages contre l'empire mais on peut aussi avoir des squelettes contre les sombrages ou les légionnaires contre les parjures...

Traducteur : Arik
Testeur : Postes à pourvoir

Autorisation : Autorisation reçue

Captures d'écrans :

Image Image Image Image Image Image

Vidéo :

[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Modifié en dernier par Snipass le 03 mars 2012, 18:40, modifié 3 fois.
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: Zones de Guerres

Message par Linvocateur »

Excellent idée le mod, mais est ce que une fois que l'on a battu l'un des deux camp il y a toujours des risque de croisé une bataille?
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Snipass »

Je ne sais pas du tout, après comme je le disais il n'y a pas que des batailles ou s'affrontent légionnaires et sombrages.
Eliaennor
Confrère

Message par Eliaennor »

Ouaip ca à l'air vraiment sympa, à voir après si les zones de guerres n’interféreront pas avec des quêtes ^^
draenn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par draenn »

Moi j'aimerais bien un mod qui gère mieux les factions déjà, parce que se balader tranquillement à solitude et même rentrer tranquillement dans la chambre du Général Tulius ou dans le palais bleu, alors que t'es le bras droit d'Ulfric ... Voilà quoi ... Niveau immersion ça le fait pas ...
Arik
Confrère

Message par Arik »

Salut,
ce mod m’intéresse énormément, je l'avais déjà repéré sur le Nexus (il aura fallu peu de temps pour qu'il se retrouve ici^^). Je veux bien prendre la traduction. J'ai regardé, il n'y a pas l'air d'y avoir grand chose à traduire. Le plus long sera d'attendre l'autorisation de l'auteur.

Je te propose de continuer ça par mp.

Edit: en fait ça risque de prendre plus de temps que prévu, il y a des trucs à traduire que je n'avais pas vu^^
Eliaennor
Confrère

Message par Eliaennor »

+1 pour Draenn, il decrait nous faire un mod du genre interdiction de porter des armes dans les villes contrôler par le camp adverse au minima ^^
Avec possibilité de faire rentre des armes en douce, pour faire nos quêtes d'assassinat ou autre^^
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Snipass »

Alors, Arik je te mets en trad ainsi qu'en test avec moi, nous attendrons la réponse à la demande que tu as faite.

Pour la remarque sur la gestion des factions:

-Dans les villes contrôlées par la faction adverse, droit de porter une arme tant qu'elle reste au fourreau ou dans votre dos; après tout rien ne vous empêche d'être envoyé en émissaire et tant que vous n'avez pas une attitude menaçante pas de soucis.

-Pour les lieux comme le palais bleu ou dans le head quarter du général Tulius en effet il serait mal avisé de laisser entrer un opposant armé. L'idée serait d'ajouter un garde à l'entrer (où d'utiliser ceux existants) qui vous confisque vos armes ou vous demande de les mettre dans un coffre avant d'entrer. La porte serait déverrouillée par le garde une foix que vous seriez en règles. Ou si elle n'est pas verrouillée, le fait de l'ouvrir sans autorisation et sans être désarmé vous ferez automatiquement devenir la cible des gardes.
Arik
Confrère

Message par Arik »

Autorisation reçue et mod traduit. La phase de test a commencée !
Warwolf
Confrère

WARZONES - Civil Unrest

Message par Warwolf »

WARZONES - Civil Unrest
Version : v1d

Auteur : MGE

Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=9494

Rubrique de téléchargement :

Prérequis : Skyrim

Description : mod qui rajoute une vingtaine de zone guerre civil dans tout Tamriel

Traducteur :
Testeur :

Autorisation : en cours

Captures d'écrans :
Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »