Les enfants dans Fallout 3.

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Martinovsky
Confrère

Les enfants dans Fallout 3.

Message par Martinovsky »

Alors voilà... Je recherche un mod ( non c'est vrai ? :lol: ) qui me permettrai de tué les enfants dans Fallout 3 :twisted:

:ugeek: Dans un soucis de réalisme, je ne supporte pas de vider un de mes chargeurs sur la tête d'un de ses mignons... CENSURE... Et qu'il parte gentiment ( ps: votre correcteur orthographique il accepte pas gentillement ( oui c'est français)) se cacher. :? J'ai tout essayer... Même la mininuke :o , mais rien a faire ..

Le gamin revient, il est toujours vivant !
Mais le gamin revient il est toujours vivant ! ( ;) Parodie: le matou revient de steve waring )

Alors mes amis si un de vous trouve un jour un mod qui me permet dans finir avec cette ville bourré de vermines haute comme 3 pommes :x Il serait très aimable de le poster sur le forum :mrgreen:

Merci d'avance.

Batailler plus :D j'ai trouvé : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=376
Je m'en vais demander une traduction :lol:
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Les enfants dans Fallout 3.

Message par apdji »

Martinovsky a écrit :Le gamin revient, il est toujours vivant !
Mais le gamin revient il est toujours vivant ! ( ;) Parodie: le matou revient de steve waring )
:D C'est surtout que Steve Waring, fait plus ou moins un clin d'oeil au sketch de Robert Lamoureux : Le canard était toujours vivant :

pour en revenir au cœur du topic, c'est les joies de la "censure" à la bethesda qui a édulcoré Fallout pour être encore plus vendable.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Martinovsky
Confrère

Message par Martinovsky »

c'est les joies de la "censure" à la bethesda qui a édulcoré Fallout pour être encore plus vendable.
:cry: Pourquoi ? Pourquoi Bethesda ! RAAA il y a bien marqué +18 sur la boite a Fallout 3 non ? Alors allons y a fond :mrgreen: ! ils se posent plain de rêgle stupide quand même :siffle: ...
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Ha ça, on a eu le même genre de réflexions à la sortie d'obli en comparant certains trucs avec son grand frère Morro et la solution ça a été de passer par les mods pour contourner la bêtise qu'engendre la loi du fric et ou du marketing etc... Car seuls les mods permettent d'avoir un vrai bon jeu, en tout cas pour ce qui est des dernières productions de beth'
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Sherman
Confrère

Message par Sherman »

Ce qui est amusant, c'est la logique de la moralité à l'américaine : on n'a pas le droit de tuer des enfants... mais par contre on peut les réduire en esclavage !!
:shock:

Allez comprendre... Bref, pour réagir au sujet : bien que proposer des mods rendant mortels les enfants soit passible de ban immédiat sur le forum de Beth, ce sont les premiers mods à avoir été créé.

Et pour ce qui est de la classification 18, Martinovsky, il ne faut pas oublier que c'est une classification internationale ! Alors, ok, chez nous on est majeurs à 18 ans, mais pas partout ! Si Beth a opté pour certains choix qui peuvent paraître bizarre en France, c'est pour éviter que le jeu soit classer "Mature Only".
Car pour nous, Français, ça n'aurait fait aucune différence... mais pas pour nos chers américains. Pour eux, le 18+ c'est le 16+ chez nous grosso modo. Une classification "M" et pour eux, c'était un jeu réservé aux adultes.
taiir
Confrère

Message par taiir »

ils apparaissent même pas dans le SVAV

SVAV: Version française de VATS
Modifié en dernier par taiir le 20 juin 2015, 17:36, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Répondre

Retourner vers « Histoires »