Problème avec Oblivion
Problème avec Oblivion
Bonjour j'ai récemment voulu rejouer à Oblivion donc je l'ai réinstallé mais quand j'ai voulu jouer le jeu s'est lancé mais s'est refermé avec un message d'erreur me disant que le fichier Oblivion.esm était inexistant je suis donc allé dans le fichier de données et l'esm y était et coché actif. J'ai ensuite essayé dele désinstaller et la alors que mon disque était dedans un message d'erreur m'a demandé d'insérer le disque dans mon ordinateur..
Vous ne sauriez pas comment m'aider?
Vous ne sauriez pas comment m'aider?
Re: Problème avec Oblivion
Bah je ne l'ai que depuis 1 an et mes autres vieux jeux tiennent depuis plus longtemps..
Nan mais il est rayé ou il ne l'est pas... ?
Pour désinstaller passe par windows, ajout/suppression de programme. Supprime ensuite tous les fichiers restants, si ça se trouve il restait un .ini ou autre qui demandait d'aller chercher l'esm dans un autre répertoire.
Pour désinstaller passe par windows, ajout/suppression de programme. Supprime ensuite tous les fichiers restants, si ça se trouve il restait un .ini ou autre qui demandait d'aller chercher l'esm dans un autre répertoire.
Oui version goty, non il n'est pas rayé et le programme de désinstallation ne veut pas s'ouvrir via programme e fonctionnalités.
Je viens de remarquer qu'il n'existait même plus..
Tu peux toujours passer par la méthode bourrin avec Unlocker (pas oublier les .ini qui traînent dans Mes Documents\My Games)