Armure nordique antique légère - standalone 1.0

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Armure nordique antique légère - standalone 1.0

Message par Lysandus »

Armure nordique antique légère - standalone
(Ancient Nord Light Armor - standalone)
Version : 1.0

Auteur : Danbuter

Lien VO : Skyrim Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armures

Description : Rajoute l'armure nordique antique en version légère, pour homme et femme. Elle est forgeable (dans la section clouté) et améliorable. Elle possède les stats de l'armure de verre.

Traducteur : Lysandus
Testeur : Lysandus

Autorisation :
Permission is granted for anyone to use this mod. Just include a note that I created the original version.
Captures d'écran :
ImageImage
Modifié en dernier par Lysandus le 21 févr. 2014, 09:43, modifié 6 fois.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Armure légère Nordique antique

Message par Jurema »

Mouais, problème, c'est que je vien d'installer Oblivion, faudra un peu attendre pour le test, mais j'essaye cette semaine promis. (je viens de sauver Kvatch et je me suis piquer l'amulette des rois, je risque de vouloir avancer x) et en plus, j'ai eu les extensions avec vu que j'ai l'édition 5ème anniversaire x) )
EDIT: je suis pas sur que ça rajoute l armure forgeable :pensif: tu peux me dire dans quelle section c est?
Et aussi : il y a deja un mod armure nordique antique legere dispo sur le site, change le nom alors ;)
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Armure légère Draugr

Message par Lysandus »

Au départ je pensais que l'on devais avoir fini la quête des compagnons pour pouvoir la forger et bizarrement l'armure se trouve dans la partie "clouté".
Après pour un nom j avais pensé a "l'armure d'Aela" mais la partie ou j ai fais le test,été avec un homme et j ai pu la forger,il me faut donc trouver autre chose.
Edit : Je viens d'effectuer le test avec un personnage feminin et tout et ok,reste plus qu'à changer le nom de l'armure dans l'esp.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Armure légère Nordique antique

Message par Jurema »

Ok merci ;)

Y a le NMM qui m'as fait une bourde, tout les mod étaient mis en désactivé mais ils étaient pas tous désactivé >_<
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Faut un autre testeur, je souffre de retour de bureau la et j'essaye de régler le truc mais bon ....
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Lysandus »

As tu mis les fichiers "strings" dans le dossier "strings" qui se situe dans ton dossier data
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

J'utilise le NMM mais je pense que c'est a cause d'une compil de mod HD qui fait ça ...
Je vais reprendre l'ancienne version de la compil ;)
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Lysandus »

Alors là je peux pas t'aider car je ne l'utilise plus du tout.Essaie d'installer les mods manuellement et ça t’évitera bien des soucis en procédant de cette manière
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Bon, j'en ai ma claque pour le moment, faut un autre testeur, je peux même pas approcher une forge ou me déplacer => CTD
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Bon, ma save est corrompue alors trouve un autre testeur car la, je serai occupé a me refaire mon perso level 52 ....
Je ne prend plus aucun test pour l'instant.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »